LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenifael S. Felagund
Jenifael S. Felagund
MESSAGES : 2
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Liv Tyler.
CRÉDITS : Poussin *.*

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyVen 25 Mai - 19:38

Jenifael Shuurei Felagund
petite citation ici

▷ nom : Felagund. ▷ prénoms : Jenifael Shuurei ▷ âge : 25ans. ▷ date et lieu de naissance : . ▷ classe sociale : ici. perle, cendre ou quartz. ▷ emploi : ici. ▷ orientation sexuelle : ici. ▷ situation familiale : ici. ▷ traits de caractère : ici. au moins cinq qualités et cinq défauts. ▷ groupe : ici. ▷ avatar : ici. ▷ crédits : ici.
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : ici. ▷ âge : ici. ▷ t'habites où ? ici. ▷ comment as-tu découvert le forum ? ici. ▷ ce que tu en penses : ici. ▷ présence : ici. ▷ un dernier mot ? ici.


Dernière édition par Jenifael S. Felagund le Mer 30 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyVen 25 Mai - 20:17

Pfpfpf. T'es trop belle en Liv. *-* BIENVENUUUE FEMME. I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptySam 26 Mai - 10:35

LIV *-*
Bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptySam 26 Mai - 10:36

Jenifael, fan des chevaliers d'Emeraude, non ? I love you
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptySam 26 Mai - 12:53

Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptySam 26 Mai - 14:44

Bienvenue ! coeur
Le choix est merveilleux ! Liv en Arwen, LOTR le meilleur film fantasy de tous les temps bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyDim 27 Mai - 14:20

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Darius F. Lokhwyth
Darius F. Lokhwyth
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 08/06/2012
AVATAR : Tom Wlaschiha
CRÉDITS : ©hardcandy
ÂGE : 38 ans

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyLun 11 Juin - 19:51

Hannn Liv bril

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! kirby
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyMer 13 Juin - 13:08

Bienvenuuue bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyMer 20 Juin - 12:41

Des nouvelles ? I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. EmptyJeu 26 Juil - 10:22

J'archive a ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bradley James ▲ Pour le meilleur et pour le pire
» Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
» Iliana E. Dyll'Ventyn • Pour toi, je suis l'ignorante sauvage •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-