LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre
Simon K. Isildur
Simon K. Isildur
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : Darren Criss
CRÉDITS : © COMICSTRIP.
ÂGE : vingt-sept ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 17:52

SIMON KATHAEL ISILDUR
It's hard to get by just upon a smile


▷ nom : Isildur ▷ prénom(s) : Simon Kathael (et non Garfunkel). ▷ âge : vingt-sept ans s'il vous plait. ▷ date et lieu de naissance : par une nuit d’hiver vingt-deux décembre loin d’AnkNor. ▷ classe sociale : Cendre. ▷ emploi : actuellement instable. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuel ▷ situation familiale : célibataire, père veuf, fils unique. ▷ traits de caractère : Drôle, optimiste, bon vivant, intelligent, hyperactif, égoïste, jaloux, possessif, provocateur, franc, vite ennuyé, curieux, agaçant, bizarre, calculateur, froid, associable, solitaire, calme, méfiant, observateur, etc.
▷ groupe : cendre parmi les cendres ▷ avatar : Darren Criss, l'indomptable \o/ ▷ crédits : Shiya ©️

just a little bit more

▷ Fronce les sourcils quand il regarde les gens sans s‘en rendre compte ▷ Part souvent faire de longues randonnées solitaires sans prévenir personne, sur un coup de tête ▷ Se mord les lèvres lorsqu’il est frustré ▷ Possède une pupille plus grande que l‘autre ▷ Est souvent le seul à voir de minces détails autour de lui que personne d'autre ne remarque jamais ▷ Entrouvre légèrement la bouche lorsqu’il est concentré ▷ Déteste l’été, sa saison préférée est l’hiver, quand il fait très froid ▷ Il déteste d’ailleurs beaucoup de choses ▷ Difficile donc de dire ce qu‘il aime vraiment
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Pauline, Pau, Peau, Po, as you like it mimi ▷ âge : L'âge de Dieu angel ▷ t'habites où ? Dans un endroit au Nord où il fait toujours froid et moche. Étrangement je l'aime bien. ▷ comment as-tu découvert le forum ? Disons qu'une très chère amie nommée Cripsow, ou Mélissa pour les intimes, y est pour quelque chose Cool ▷ ce que tu en penses : C'est magnifaïke, incroyable, amazing, wonderful, surréaliste, intelligemment conçu... bon je m’arrête là, hein. bril ▷ présence : 7j/7 si tout va bien ▷ un dernier mot ? string
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Simon K. Isildur
Simon K. Isildur
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : Darren Criss
CRÉDITS : © COMICSTRIP.
ÂGE : vingt-sept ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 17:52




I'll always remember you like a child, girl
Because I never wanna see you sad,
Don't be a bad girl
Le printemps décline doucement, comme le soleil derrière la ville d’AnkNor, ce qui donne un jeu de couleurs et de lumières étrange, presque irréel. Les rayons reflètent, bondissent et retombent sur les toits. Cela me donne une étrange impression. Jamais vu ce spectacle auparavant. J’avoue que c’est magnifique. J’suis pas du genre poète ou quoi, mais ça donnerait presque envie de faire des rimes. De toute façon, j’aime pas la poésie. Enfin bref.
Je suis pas du genre à me poser des questions non plus. J’ai jamais aimé les questions. En fait, j’aime pas les gens qui se posent des questions sur eux sans arrêt, qui se remettent toujours en cause. C’est barbant.
Mais ce soir, c’est différent. Est-ce que c’est parce que je suis assis sur l’herbe, sur une colline surplombant la cité, avec le soleil couchant devant moi ? Peut-être.
C’est une journée comme les autres; Je part chasser, laissant mon père seul à sa petite boutique. Jamais vraiment eu de grandes relations avec lui. On s’est jamais vraiment parlé, on a jamais vraiment rit ensemble. Nous ne connaissons pas la définition de la « relation père-fils », en fait. Mais je suis habitué. Depuis la mort de ma mère de toute façon, j’ai jamais connu de réelle relation. Sauf avec une seule personne. Mais je réserve le meilleur pour la fin, voulez-vous.
Ou en étais-je ? Ah oui, mon père, donc. Étrange personnage. Je le surprends parfois à marmonner des choses tout bas, à regarder fixement devant lui, comme si il voyait une scène que lui seul pouvait voir. Il pense à ma mère, sans doute. A la vie qu’il aurait pu avoir, sans ses soucis, sans la misère.
Moi je suis plutôt optimiste. Le commerce de mon père marche plutôt bien. Tant mieux, car c’est le seul espoir qui le garde en vie, qui nous garde en vie.
Ma vie s’est toujours déroulée comme ça, sans grandes relations avec les autres. Je préfère rester en dehors de tout ce beau monde et chasser seul des longues heures un peu partout. Mon père gagne de l’argent pour vivre, et je m’occupe de notre source de nourriture. C’est un pacte invisible sellé entre nous. Un pacte de survie, de protection mutuelle, en quelque sorte. Enfin bref, tout cela pour dire que mon enfance n’a pas été une partie de plaisir, surtout quand ma mère est morte quand j’était gosse. J’avais sept ans il me semble. Aujourd’hui, j’en ai vingt de plus et rien n’a changé. Bizarrement, je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit.
J’ai jamais été très sociable non plus. Je préfère rester seul, discret et silencieux. C’est ma vraie nature. Ce qui fait que je n’ai pas vraiment d’amis. Aucun, à vrai dire. Enfin, peu importe, je n’ai pas besoin des gens pour survivre… Sauf peut-être d’une seule personne importante à mes yeux.

- Simon ? T’es où ?

Tiens, on m’appelle.
Quand je vous disais que je vous réservais le meilleur pour la fin, c’était pas une blague.
Une jeune femme au cheveux de feu, arc à la main s’avance vers moi. Sourire aux lèvres.
Je vous présente Allivya, mais tout le monde l’appelle Ivy. La seule créature susceptible d’être mon amie. On s’est rencontré l’année dernière, je crois. Sa mère l’envoyait acheter des bricoles dans le petit commerce de mon père. Elle a dut batailler pour apprendre à me connaître; je suis pas du genre sociable vous ai-je dit. Mais ça c’est fait petit à petit, et maintenant on passe la plupart du temps ensemble. J’avoue que mes sentiments sont assez étroits envers elle. J’ai toujours l’impression qu’elle me réserve un sourire « spécial Simon » qu’elle n’offre à personne d’autre. Étrange personnage.
Elle s’assoit à coté de moi, et nous contemplons un instant le soleil déclinant, jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement.
On est pas bavards dans ces moments là. Cela nous convient très bien, d’ailleurs.
Je vais pas vous en dire plus sur mon enfance et tout. Y’a pas vraiment beaucoup de choses à dire de toute façon. Et puis, qui s’intéresserait à l’histoire de Simon Isildur, petit Cendre parmi tant d’autres ? Tout le monde connaît la réponse.
Ivy me regarde avec des yeux brillants.

- Bon, on bouge ? Tu comptes rester là toute ta vie ?

Je lui sourit.
Parfois, je me demande comment serait ma vie sans elle.
Ou comment serait sa vie sans moi.
Enfin, de toute manière, je suis pas du genre à me poser des questions.
J’ai jamais aimé les questions.
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 18:20

PUTAIN DE BORDEL DE DIEU bril
TOI T'AS LE STYYYYYLE cara
J'ai toujours su que tu avais du staille et que tu savais ecrire mais là *-* ca te va tellement mieux que les chats ! En tout cas vu que je suis sur tablette je peux difficilement te valider. Si quelqu'un passe par la, validez mon aimé au style de fouuu I love you au pire too pire je le fais demain en rentrant de notre mega sortie. Je peux meme te le faire en live si ca te dit bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 18:21

BIENVENUUUUUUE. bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 18:31

J'plussoie tout partout ce que dit Mel *-* J'ai juste besoin de l'avis du p'tit Simon sur les Quartz siffle (en clair, Pacificateur ou pas ? mdl )
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Simon K. Isildur
Simon K. Isildur
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : Darren Criss
CRÉDITS : © COMICSTRIP.
ÂGE : vingt-sept ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 18:36

Merci tout le monde bril I love you
Non Simon n'est pas un Pacificateur string
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMar 29 Mai - 18:43

Perfect, j'te valide donc ! siffle
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, fais péter le scénario, la fiche de liens, et bon jeu sur LAC bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Simon K. Isildur
Simon K. Isildur
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : Darren Criss
CRÉDITS : © COMICSTRIP.
ÂGE : vingt-sept ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMer 30 Mai - 10:46

Merci bril
J'vais tout faire péter, yé string
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMer 30 Mai - 11:08

Tu fais toujours tout magnifaïkement péter *-* !
On se fait un rp hein I love you ?
Bon je retourne à ma fiche moi What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

cendre
Simon K. Isildur
Simon K. Isildur
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : Darren Criss
CRÉDITS : © COMICSTRIP.
ÂGE : vingt-sept ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMer 30 Mai - 11:09

Yep c'est quand tu veux bag
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMer 30 Mai - 11:10

Si tu arrives à l'écrire encore today, ca me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMer 30 Mai - 11:15

(SAIMOOONE *ouais j'ai des informateurs secrets Arrow*)
DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE DARREN DARREN DARREN BLAINE BLAINE BLAINE
DARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN bril
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME I love you
BIENVENUE *-* sex red
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Simon K. Isildur
Simon K. Isildur
MESSAGES : 10
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : Darren Criss
CRÉDITS : © COMICSTRIP.
ÂGE : vingt-sept ans

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world EmptyMer 30 Mai - 11:53

MERCIII I love you bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world   SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMON ₪ oh baby, baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN
» GREEN (f) ◮ Baby just say yes
» HIYEL ⊱ a wild child.
» Eronne Khazad-dûm ‡ Born To Be Wild.
» Edwan ๑ Would you lie with me and just forget the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-