LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty
MessageSujet: Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]   Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] EmptyJeu 31 Mai - 16:47



Ilyana & Solhàal
Je t'en supplie, écoute-moi...


J’étais encore une fois toute seule. Nathanaël n’était pas encore revenu de son voyage, cela faisait six mois qu’il était parti, et je savais que le retour était proche. Alors, j’avais finalement décidé de demander à Solhàal de me rejoindre cette nuit chez moi. Les domestiques avaient l’habitude de sa venue et je savais qu’ils ne diraient rien puisque je venais d’une famille très puissante. Je n’étais pas du genre a me servir de ma condition, je n’aimai pas être une Eliorn, mais des fois, cela pouvait s’avérer utile. De plus, à cause de mon nom de famille, j’avais eu un mariage arrangé avec un homme qui n’en avait que faire de moi alors que j’étais follement amoureuse de Solhàal depuis mes dix-huit ans et j’espérai, un jour, pouvoir vivre mon amour avec lui. Plusieurs fois, il m’avait proposé de parti loin, tout les deux, mais je n’avais pas eu la force d’abandonner ma famille, ils comptent beaucoup sur moi pour leur donner un descendant.

D’ailleurs, si j’avais demandé à Solhàal de venir cette nuit ce n’était pas seulement pour le voir comme d’habitude mais pour parler d’une chose sérieuse. Depuis maintenant deux semaines, je savais que j’étais enceinte et, Nathanaël étant en voyage depuis six mois, Solhàal ne pouvait être que le père. Je n’avais pas encore eu le courage de le lui annoncer et je n’avais pas encore décidé ce que j’allais faire. La solution la plus probable serait de faire passer cet enfant pour celui de Nathanaël ce qui ferait d’une pierre deux coups, un descendant pour la famille et je ne serais pas accusé de tromperie. Mais, je ne pouvais pas faire cela, pas sans l’accord de Solhàal, c’était son enfant, pas celui de Nathanaël. Si j’avais peur de lui en parler, c’était parce je savais qu’il ne voudrait qu’une chose, se présenter à mes parents pour leur annoncer que j’étais enceinte de lui et que donc, mon mariage avec Nathanaël soit rompu.

Soudain on toqua à la porte de ma chambre, ce qui me fit sortir de mes pensées. Solhàal était là.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]   Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] EmptyJeu 31 Mai - 18:28

Ilyana et Solhàal

Elle m'avait fait passer un mot comme elle en avait l'habitude. Une petite note calligraphiée d'une écriture fine et élégante, me demandant de venir lui tenir compagnie en cette douce nuit remplie d'étoiles. Je me faufilais sans bruit dans l'obscurité, surprenant mêmes les gardes qui pourtant me firent entrer sans mot dire. La demeure était immense et très imposante mais j'avais fait cela si souvent que je connaissais le chemin aussi bien que les ruelles de la ville Cendre. Je croisais quelques domestiques sur le chemin vers la chambre d'Ilyana qui me saluèrent tous d'un signe de la tête. Au début de notre relation j'avais eu beaucoup de difficultés à les empêcher de faire des courbettes sur mon passage, courbettes liées au rang qu'ils m'avaient attribué en tant qu'amant de leur « maîtresse ». Seulement je n'étais qu'un pauvre Cendre réduit à voler pour survivre, je ne trouvais pas cela normal que des Cendres s'inclinent face à d'autres Cendres. Surtout qu'ils avaient un honnête travail, tandis que moi, j'étais passé maître dans l'art de subtiliser des biens et de plus j'avais une relation avec une femme mariée. Non, vraiment, je ne méritais pas ces courbettes. Je craignais parfois qu'ils ne vendent la mèche, qu'ils nous dénoncent aux autorités, ou encore à Nathanaël, le mari d'Ilyana parti en voyage depuis bientôt six mois. Cependant je faisais confiance à la belle Eliorn, si elle affirmait que l'on pouvait accorder notre confiance à ses domestiques, alors je la croyais et cessais de m'en inquiéter.

Je fis un léger détour par les cuisines, m'emparant d'une jolie pomme rouge et croquant à pleines dents dedans. J'avais les crocs, je n'avais quasiment pas mangé de la journée. Je savais qu'Ilyana ne me tiendrait pas rigueur de m'être servi, cela ne la dérangeait pas, après tout chez elle ce n'était pas la nourriture et le confort qui manquait. En parlant de confort, cela fit naître en moi l'envie de me baigner, lorsque le jour se lèverait juste avant que je m'en aille j'irais faire trempette dans un bain rempli de mousse. Ilyana me rejoindrait sans aucun doute et, à cette pensée, un sourire naquit sur mes lèvres. Je redoutais le moment où son mari rentrerait de voyage. Nous aurions à ce moment là moins d'occasions de nous voir, à moins qu'elle vienne se balader dans la ville Cendre mais il y aurait des chances que l'on nous aperçoit ensemble et c'était exclu. Nous maintenions notre petit secret depuis si longtemps déjà, je commençais à ne plus supporter de devoir rester dans l'ombre. Je la voulais pour moi, à moi, pas seulement secrètement, officiellement également.

J'arrivai devant le seuil de sa porte. Comme d'habitude je savais que je lui servirais le même discours, je la prierais de s'enfuir avec moi, loin d'ici, loin de tout, pour que nous puissions enfin être nous même au grand jour, sans peur d'être vus. Et elle me répondrait qu'elle ne pouvait pas, sa famille l'en empêchait, elle ne voulait pas les décevoir. En bon amant que j'étais, je comprendrais évidemment. Je continuerais d'attendre, ce n'était pas un problème. Mensonge, ça commençait justement à en être un.

Joignant le geste à la parole, je toquai contre la porte. Trois petits coups secs, accompagnant le son de ma voix : « Toc, toc, toc ! Devine qui c'est. » Je me collai un sourire charmeur et implacablement séduisant sur les lèvres. Absolument, i-rré-sis-tible.



image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]   Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] EmptyJeu 31 Mai - 19:58



Ilyana & Solhàal
Je t'en supplie, écoute-moi...


Quand j’entendis le son de sa voix, je ne pu m’empêcher de courir jusqu’à la porte, l’ouvrir et lui sauter dessus. Il m’avait tellement manqué. Nous nous étions déjà vu hier soir et j’avais l’impression que cela faisait une éternité. Je n’avais jamais autant aimé quelqu’un et je crois que je n’aimerai jamais autant une autre personne. Il était tout pour moi. Je pensai sans cesse à lui, je me sentais mal quand il était loin de moi et j’avais un besoin irrésistible de le voir tout le temps. Je savais que je l’aimai beaucoup trop, sûrement plus que ce qu’il ne m’aimait mais je m’en fichai, il était à moi. A chaque fois que je le voyais, j’avais envie de partir avec lui, très loin, oublier tout le monde et être seulement avec lui, mon âme-sœur. Solhàal était un cendre, et les robes n’avaient pas le droit de se mélanger avec les cendres. Quand je l’avais rencontré, s’était au marché, en pleine ville alors que je n’avais pas le droit d’y aller. Dès le premier regard j’ai su, j’ai su que s’était lui ma moitié.

En lui sautant dessus, je m’agrippai à lui et l’embrassa fougueusement. Si je le pouvais, je passerai mon temps à l’embrasser. « Solhàal, je suis tellement heureuse que tu sois venu… Tu me manquais déjà tu sais… ». Lui chuchotai-je en lui caressant les cheveux. Je me laissai envoûter par son doux regard et me perdit dedans. Il passa un temps de silence après sa réponse, je ne pouvais plus me décrocher de ses yeux. Je savais que je devais lui annoncer la nouvelle, que j’étais enceinte, mais je ne voulais pas briser ce moment de bonheur. Nathanaël rendrait bientôt et il se pouvait que ce soir, soit le dernier avant qu’on puisse se revoir pendant un long moment. Je n’avais pas l’habitude de descendre chez les Cendres, j’étais facilement repéré par les citoyens et mon père était très vite mit au courant. Et puis, si jamais quelqu’un nous voyez ensemble, cela pourrait avoir de terribles conséquences, surtout pour Solhàal.

Je le pris finalement par la main, en prenant soin de refermer la porte derrière nous et je l’emmener sur mon lit. Le faisant s’asseoir au bord afin de me mettre à califourchon sur lui. Nerveusement, je me mordillai la lèvre comme je le faisais si souvent quand j’étais stressé ou quand je réfléchissais. Je devais lui dire. Je me mise à jouer avec ses mèches de cheveux, délicatement, pour m’aider à trouver les mots. Après avoir été muette pendant quelques minutes, je me décidai finalement à parler. « Solhàal, j’ai quelque chose de très important à te dire. Mais, s’il te plait, je ne veux pas que tu t’énerves, je ne veux pas que tu sois fâché contre moi. Parce que sinon… Parce que sinon je serai triste. ». Je fis une pause et inspirai grandement. « Je suis enceinte ». Nouvelle pause. « De toi. ».


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]   Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] EmptyVen 1 Juin - 16:45

Ilyana et Solhàal

Très peu de temps après avoir toqué, j'entendis des bruits de pas précipités venant de derrière la porte en bois précieux. Je supposais qu'Ilyana guettait mon arrivée depuis déjà un petit moment. La porte s'ouvrit brusquement pour laisser place à son minois si attendrissant qui élargit plus encore mon sourire. Elle vint se jeter dans mes bras protecteurs, que je refermais autour d'elle, heureux de la sentir près de moi. Elle paraissait toujours plus heureuse à chaque fois que nous nous voyons, et d'ailleurs j'étais ravi d'en être la cause. Elle vint poser ses lèvres sur les miennes, amoureusement, je ne demandais que ça. Sa main fourrageait dans mes cheveux tandis que sa bouche glissait vers mon oreille et vinrent me chuchoter de douces paroles d'une voix que j'aimais tant, si séduisante « Solhàal, je suis tellement heureuse que tu sois venu… Tu me manquais déjà tu sais… ». Je ris doucement, nous nous étions vus la veille. Elle avait fixé son regard dans le mien, j'aurais voulu que cet instant dure toujours. « Ma princesse me demande, alors que faire d'autre qu'accourir. » Je jouais distraitement avec une mèche de ses cheveux.

Ilyana s'empara de ma main avec détermination pour me guider jusqu'à son lit où elle me fit asseoir presque avec autorité. Je me laissais faire, amusé et un peu curieux car elle semblait avoir quelque chose de particulier à me dire. Peut-être avait-elle enfin décider de tout quitter pour s'enfuir avec moi ? J'en serais tellement heureux. À moins qu'elle avait appris la date de retour de Nathanaël et comptait m'annoncer que nous ne nous reverrions plus avant longtemps ? Désormais je redoutais qu'elle prenne la parole. La jeune Eliorn vint se placer au dessus de moi, je crus un instant déceler un semblant de nervosité sur l'expression de son visage. Je l'observai attentivement et remarquai de petits gestes qui ne trompaient pas. Elle mordillait sa lèvre inférieure, signe qu'elle était en train de réfléchir ou recherchait ses mots. Je commençai à être réellement intrigué sur ce qu'elle avait à me dire. Toutefois je ne la pressais pas, je lui laissais le temps dont elle avait besoin. Enfin, après ce que je crus une éternité de silence, elle déclara le plus sérieusement du monde « Solhàal, j’ai quelque chose de très important à te dire. Mais, s’il te plait, je ne veux pas que tu t’énerves, je ne veux pas que tu sois fâché contre moi. Parce que sinon… Parce que sinon je serai triste. » Quelque chose de très important, mes pressentiments étaient justes. Je faillis lui répondre que je ne serais jamais fâché contre elle car pour rien au monde je ne voudrais être l'origine de sa tristesse, mais elle ne m'en laissa pas le temps, prenant une grande inspiration elle continua, paraissant avoir prononcé ces paroles réfléchies, maintes et maintes fois dans sa tête. « Je suis enceinte. De toi. »

Mélange de sentiments, d'émotions, mélange de réactions, je ne savais que dire et je ne parvenais pas encore à poser les mots qui convenaient sur ce que je ressentais. Aussi je pris quelques secondes pour réfléchir. Je n'avais pas de mot pour exprimer à quel point j'étais heureux. J'étais un homme comblé, dans le petit bidon de ma bien-aimée se cachait désormais un petit ange, qui était un mélange d'elle, et de moi, un mélange de nous. Que demander de plus ? Je ne m'y attendais absolument pas, jamais je n'aurais supposais qu'elle s'apprêtait à m'annoncer une nouvelle pareille. Je savais que le père d'Ilyana demandait depuis quelque temps un petit héritier et soudain l'inquiétude vint amèrement teinter ma joie de bientôt devenir père, qu'adviendrait-il d'un petit héritier illégitime ? Plus que jamais, notre liaison secrète était en danger avec la venue de ce nouveau né. Je voulais par dessus tout qu'il ait une vie remplie d'amour et de bonheur, qu'il n'ait jamais à voler comme moi et qu'il ne manque jamais de nourriture. Mais si quelqu'un, son père ou son mari, apprenait que l'enfant n'était pas de Nathanaël, ce qui était fort probable étant donné que ce dernier n'avait pas dormi avec Ilyana depuis presque six mois, cela risquerait d'avoir de graves conséquences pour nous, et donc pour l'enfant. Je m'interrogeai auprès d'Ilyana, non sans l'avoir tendrement embrassée, sorti de mes réflexions. « Je t'aime. Et tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de ce que tu viens de m'annoncer. Heureux est un bien faible mot d'ailleurs. » Je l'embrassai encore une fois, laissant courir mes doigts le long de ses hanches et vers son ventre. Nous avions donné la vie. Je devais être en train de rêver. Je ne pouvais imaginer moment plus parfait. Seulement la réalité me rattrapait, et je ne pouvais pas ne pas aborder les mauvais points. « Ilyana, je ne veux pas rompre cette bulle d'extase dans laquelle nous sommes, mais... ce que je veux dire, c'est, que prévois-tu ? Comment allons nous faire ? Nathanaël est parti depuis si longtemps. Tu ne pourras pas cacher ton ventre bien longtemps... » J'attendais sa réponse avec un soupçon d'appréhension, malgré la joie qui me consumait.




image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]   Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] EmptyJeu 5 Juil - 11:17



Ilyana & Solhàal
Je t'en supplie, écoute-moi...


Il y eu un grand silence, un pensant et lourd silence. Je ne savais que dire, je ne savais que faire, c’était à lui de parler, pas à moi. Pourtant, je savais que je devais dire quelque chose pour qu’il ne s’énerve pas, que je devais agir pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, que je trouverai une solution, mais rien ne venait, j’avais peur, très peur. Je ne voulais pas qu’il me quitte, je ne voulais pas qu’il me laisse là, toute seule, avec son enfant, notre enfant. J’avais besoin de lui avec moi, j’avais toujours eu besoin de lui et il le savait. Des fois, je me faisais peur à moi-même, j’avais peur d’avoir autant besoin de lui, j’avais peur de me dire que je ne pourrai pas vivre sans lui tellement je l’aimai, tellement il comptait pour moi.

Je plantai mon regard dans celui de Solhàal en attendant toujours une réponse de sa part. Après quelques minutes de silence il finit par m’embrasser et me parla. Il était heureux. Il était heureux que je sois enceinte de lui et cela fut un énorme soulagement pour moi, il ne me laisserait pas. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit tout cela, je m’étais inquiété pour rien. Son silence n’avait rien de négatif, au contraire et se me fit un bien fou de savoir que je ne serai pas toute seule dans cette histoire. Il fit descendre ses doigts sur mon corps et je lui pris la main, l’enlaçant avec la mienne sur mon ventre, j’étais heureuse. Mais Solhàal ne me laissa pas apprécier ce moment. Il se remit à parler et ce qu’il me dit ne me plus guère. Je savais que tout cela serait très dure, que nous allions devoir trouver un plan pour ne pas être découvert mais je ne voulais pas y penser maintenant, je ne voulais pas devoir m’inquiéter de tout cela bien avant l’heure. De ma main libre, je lui caressai les cheveux et lui fis un petit sourire. « Tu ne devrais pas t’inquiéter Solhàal, je me débrouillerai, je trouverai une solution à tout cela. Nathanaël doit rentrer d’un jour à l’autre, d’ailleurs, j’étais étonné qu’il ne soit pas encore là aujourd’hui… Le jour où il rentrera, il voudra sûrement passer la nuit avec moi… Je ne pense pas être enceinte de beaucoup… peut-être un mois et demi ou deux.. personne ne verra la différence. Quand j’aurais passé la nuit avec Nathanaël, je n’aurais qu’a attendre un mois pour crier à tout le monde que je suis enceinte de lui. Quand l’enfant naîtra, tout le monde croira à une naissance prématurée du au stress et puis voilà…» . A ce moment-là, j’essaie plus de me persuader moi-même que cela marchera plutôt que Solhàal.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]   Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: VILLE PERLE :: Quartiers résidentiels :: L'avenue des Douze Fleurs-