LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question à propos des grandes familles d'Anknor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabie

Question à propos des grandes familles d'Anknor Empty
MessageSujet: Question à propos des grandes familles d'Anknor   Question à propos des grandes familles d'Anknor EmptySam 2 Juin - 11:21

Bonjour à vous tous !

Cela fait quelques jours que je lorgne sur votre très beau forum en me disant que ce n'est guère raisonnable (pas de bac pour moi, juste un concours bg ) mais à vrai dire, une idée de personnage me trotte dans la tête et j'ai très envie de vous rejoindre bril .
Avant de m'emballer et d'imaginer plus en détails l'histoire du personnage en question, j'avais une petite demande pour vous, pour savoir si mon idée est réalisable ou pas : en résumé, je pensais faire un adulte faisant partie des Gouvernants et dont le poids politique serait plutôt important (oui, j'ai envie d'un personnage responsable et favorable aux Cendres/Quartz ^^). Je me disais donc qu'il était peut-être possible de le rattacher à la famille Taalin... Sauf que j'imagine que les "2 adultes" des deux branches présentées dans les annexes sont les deux parents des enfants en question ? A vrai dire, j'aurais préféré un personnage pas trop âgé (environ 35 ans), non marié et sans enfant donc si tel est le cas, ça ne m'arrange pas Laughing . A moins que mon personnage puisse être le frère du père de Liyam/Rohana ou de celui de Baja, respectant ainsi tout de même le nombre de personnes ayant le droit de porter ce nom ? J'avoue que j'aimerais bien m'inscrire dans une famille existante et avoir du coup des liens avant de débuter ma fiche car ainsi, j'aurais déjà des neveux/nièces bg . Sinon... Tant pis, je me débrouillerais autrement colgate

Bref, j'espère avoir été claire et que cette demande ne vous paraîtra pas trop saugrenue angel

Merci beaucoup d'avance d'étudier ma demande, j'espère me retrouver très vite parmi vous ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Melyanä Albaro
Melyanä Albaro
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : olga kurylenko.
CRÉDITS : insuline.
ÂGE : vingt-six ans.

Question à propos des grandes familles d'Anknor Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des grandes familles d'Anknor   Question à propos des grandes familles d'Anknor EmptyLun 4 Juin - 21:54

Bonsoir ! Merci de tes compliments sur notre forum, c'est touchant, vraiment ! bril
Je transmet au reste du staff, nous te tenons au courant dans les plus brefs délais (:
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Question à propos des grandes familles d'Anknor Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des grandes familles d'Anknor   Question à propos des grandes familles d'Anknor EmptyDim 24 Juin - 13:46

Nous avons décidé qu'il serait possible que tu incarnes bien un personnage de la grande famille Taalin bg
Si c'est toujours d'actualité en tout cas I love you
Désolée de la lenteur de réponse, on a pas mal débattu héé
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Question à propos des grandes familles d'Anknor Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des grandes familles d'Anknor   Question à propos des grandes familles d'Anknor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos des grandes familles d'Anknor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE : Grandes Familles d'Anknor.
» question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: INTRODUCTION A LA VIE JURILANE :: Les Conseils du Gouvernant-