LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal EmptySam 2 Juin - 18:06


Allivya marchait le long des murs enduits de peinture blanche. Elle avait toujours aimé la couleur des murs de la ville cendre, elles rendaient les ruelles plus vivantes, moins sombres. Certaines personnes peignaient des motifs colorés sur leurs murs afin d’éloigner les mauvais esprits. Ivy ne croyait que très moyennement à ces balivernes. Elle longeait donc les bâtisses de gens qu’elle connaissait, ou non, tête baissée, presque comme une voleuse. Pourtant elle ne se cachait pas. Si elle voulait passer inaperçue, il suffisait qu’elle marche la tête haute comme la plupart des gens avaient l’habitude de la voir. Elle était hautaine, suffisante, pour beaucoup. Il suffisait d’apprendre à la connaitre, à lire derrière son regard, et la méprisante attitude qu’elle montrait volait en éclats. C’était ce que lui avait un jour dit Elly, lorsqu’elle lui parlait encore plus qu’à demi-mots. C’était aussi ce que sous-entendait toujours Simon, dans ses phrases monosyllabiques. Elle était obligée de le deviner, jamais il ne serait venu à l’idée du jeune homme de le lui dire en face.

Elle sourit à une vieille femme à qui elle avait gratuitement donné un morceau de viande, quelques jours au par avant. Mais elle ne s’attarda pas. Pour dire quoi de toute manière ? Elle battit des paupières en direction d’un jeune homme qui lui sourit mais encore une fois, elle fila droit devant elle. Mais pour aller où ? Même elle l’ignorait. Les moments de liberté pure devenaient rares, voir quasiment inexistants depuis qu’elle était rentrée dans l’Organisation qu’étaient les Pacificateurs. Ses seuls vrais moments de détente étaient les soirées qu’elle passait avec Simon. Parce qu’elle savait qu’elle ne risquait pas de tomber sur Elly. Lorsqu’elle se trouvait dans la ville cendre, elle pouvait tomber sur lui à tout moment. Parce qu’elle n’était pas la seule raison pour laquelle il s’aventurait chez les êtres soi-disant inférieurs à lui.

Alors elle se déplaçait, s’éloignant le plus possible de la boutique. Parce que le croiser serait véritablement un drame. Elle l’avait laissé planté là, dans un bar, seul, durant une mission visant à le tuer. Pas individuellement mais il aurait été l’une des victimes… Elle l’avait sauvé mais elle lui avait aussi montré un signe de faiblesse. Et elle ne pouvait pas se le pardonner. Pas encore. Alors elle l’évitait au possible.

C’est donc plongée dans ses pensées, le regard fixé sur le sol, sur les pavés qui dallaient le sol, qu’elle vagabondait dans les ruelles. Sans but, ennuyée par le manque d’action de sa vie… En fait non, ce n’était pas ca, il y avait TROP d’action. Elly, les Pacificateurs,… Allivya soupira en fermant les yeux, rejetant la tête en arrière. Ainsi, elle ne remarqua pas la forme qui se dirigeait vers elle. Elle la percuta de plein fouet.

ALLIVYA – BORDEL FAIS GAFFE OU TU VAS LA PROCHAINE F-

Elle fut interrompue par la découverte de la personne qu’elle venait de percuter. Un grand jeune homme, brun, on ne pouvait plus séduisant – mais aux yeux d’Allivya, il ne pouvait surpasser Elly. Personne ne le pouvait – Elle lui sourit d’un air désolé, sincèrement navré de lui avait hurlé dessus ainsi. Il lui rendit son sourire.

ALLIVYA – Solhàal Pran ! Ca faisait longtemps !

C’était vrai. Ca devait faire bien une ou deux semaines qu’elle ne l’avait plus vu. Il n’était pas revenu au magasin depuis quelques temps et leurs rencontres s’étaient faites de plus en plus rares au fil du temps et des déambulations imprévisibles d’Allivya.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: Re: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal EmptyDim 3 Juin - 13:13

Allivya et Solhàal
Je me dirigeais vers les quartiers résidentiels de la ville Cendre, en direction de l'allée de la Gouse puisque là-bas était situé mon modeste chez-moi. La place du marché s'éloignait petit à petit derrière moi, d'une main, je jouais tranquillement avec quelques piécettes volées là-bas à un ivrogne qui ne se souvenait même plus de son nom. De l'autre main, je sortis nonchalamment une légère dague incrustée d'argent dans le manche et je soupesai son poids. Je l'avais... empruntée à long terme, à un Perle occupé à se moquer des Glauques et à dénigrer les Cendres, profitant de son manque d'attention pour ses biens, j'avais glissé ma main à sa ceinture et en avais retiré cette arme de fort belle qualité. La découverte d'argent et de petites pierres précieuses incrustées dans le manche m'avait ravi au plus haut point, étant déjà possesseur d'un petit poignard qui ne m'avait d'ailleurs jamais réellement servi, je pourrais revendre ces petits bijoux pour une copieuse somme.

Tout occupé que j'étais à admirer ma charmante trouvaille, la tournant d'un sens, la tournant dans l'autre, comptant les joyaux, tâtant le fil de la lame... je ne remarquai qu'au dernier moment la chevelure flamboyante d'une jeune femme qui vint se cogner contre moi. Je l'attrapai par les épaules et l'écartai un peu devant moi. Je n'eus pas le temps d'esquisser la moindre parole, déjà la demoiselle laissait exploser toute sa rage que l'on se soit percuté par inadvertance. « BORDEL FAIS GAFFE OU TU VAS LA PROCHAINE F... » C'était culotté, pour quelqu'un qui marchait la tête baissée et les yeux fermés. Elle croisa mon regard et je la reconnus aussitôt. Je la dépassais d'une bonne tête. Elle esquissa un sourire contrit, je supposais qu'elle m'avait également reconnu. Alcool. Soirée. Réveil. Souvenirs. Cela remontait à quelques années déjà, datant d'avant ma rencontre avec Ilyana. Une rencontre, une conquête, une aventure parmi tant d'autres. Nous avions partagé une nuit ensemble, l'esprit embrumé par l'acool, nous nous étions laissés allés oubliant la dure réalité du lendemain. Seulement... au petit matin, je m'étais rendu compte qu'elle n'avait aucun souvenir d'avoir passé un moment si proche avec moi. J'avais supposé que l'acool avait joué avec sa mémoire. Mais je n'avais pas cherché à la lui restituer. Je n'avais pas trouvé le moment de le faire, voilà tout.

En revanche, je ne parvenais toujours pas à me remémorer son nom. Cela allait me revenir plus tard, du moins je l’espérais. Je lui rendis son sourire. Je m'empressai également de ranger ma dague dans son étui, je ne voulais pas l'effrayer. Je me raclai la gorge et enfouis négligemment mes mains dans mes poches. « Solhàal Pran ! Ça faisait longtemps ! » Depuis tout petit déjà, j'avais toujours eu du mal à retenir les prénoms des personnes que je rencontrais. Je ne laissai toutefois rien paraître, je continuais de chercher quel pouvait bien être son prénom. Je m'exclamai, d'un ton que je voulais joyeux. « Eh bien oui ! Comment vas-tu ? Comment va la chasse ? » et j'ajoutai, me penchant à son oreille si bien qu'elle seule pouvait entendre ce que j'avais à dire, sur le ton de la plaisanterie. « Ma petite pacificatrice préférée. » Je ponctuai ce petit surnom d'un clin d'oeil. Comme elle, j'étais un Cendre dit « sang pur », c'était pour cette raison qu'elle m'avait mis dans le secret, me proposant de rejoindre les Pacificateurs, chasseurs de Quartz. Je me doutais que mes capacités physiques comptaient également pour l'intégration. Proposition que j'avais par contre déclinée, n'ayant aucune haine particulière envers les Quartz, je ne souhaitais en aucun cas rejoindre un groupe qui agissait dans l'ombre, contre eux. Je savais qu'elle avait autrefois pris un risque en me proposant de les rejoindre, c'est pourquoi je lui avais promis d'emmener son petit secret avec moi dans la tombe. Ma question sur la chasse, pouvait être interprétée de deux manières, la chasse avec son père et son frère pour combler les fins de semaines, ou la chasse aux Glauques. J'avais bien évidemment eu vent des rumeurs sur leurs activités, de plus en plus de Glauques étaient retrouvés morts dans la ville Cendre, leurs petites affaires de Pacificateurs tournaient bien semblait-il. (ironie évidemment.)

Je commençais à être agacé de ne toujours pas me souvenir de son prénom. Quelque chose comme Livie, ou Allya... je ne pouvais décemment pas lui demander sur le ton de la conversation « Au fait c'est quoi ton ptit nom déjà ? ».



image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: Re: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal EmptyDim 10 Juin - 13:51

Alors qu’Ivy souriait de toutes ses dents, il lui répondit, visiblement de bonne humeur :

SOLHAAL - Eh bien oui ! Comment vas-tu ? Comment va la chasse ?

«Elle hocha la tête en souriant toujours. Il se pencha alors vers elle, déplaça quelques mèches de cheveux roux pour accéder à son oreille murmura dans un souffle

SOLHAAL - Ma petite pacificatrice préférée.

Le ton qu’il avait utilisé donnait presque un aspect confidentiel à sa déclaration. Mais Allivya n’aimait pas ca. Elle ne faisait de confidences qu’à Simon et uniquement à Simon. C’était la seule personne en qui elle avait confiance et qui avait confiance en elle avec Luke mais ce n’était pas la question. Ce petit ingrat avait refusé sa proposition d’entrer chez les Pacificateurs. Ce n’était pas une proposition faite à n’importe qui et il l’avait dénié. Il avait dit non. Elle l’avait prit comme un échec personnel et avait même ressenti une certaine haine envers Solhàal au moment ou il avait refusé. Elle avait encouru un véritable risque en informant une personne non membre du groupe et il avait refusé ! Maintenant, s’ils les trahissaient, elle était sûre que même Luke n’hésiterait pas à la punir comme il se devait. Et connaissant le caractère joueur et malicieux du jeune homme, elle avait mis son affaire dans de mauvaises mains, et elle était sure que ca allait lui retomber dessus un jour.

Elle eut un sourire ironique puis elle se mit sur la pointe des pieds – elle avait l’habitude, elle était vraiment très petite – pour se pencher vers l’oreille du jeune homme et murmurer d’une voix glaciale.

ALLIVYA - D’ailleurs à ce propos…

Elle n’aimait pas que l’on fasse allusion à son appartenance à l’organisation en publique, c’était dangereux. Elle pouvait être arrêtée, même si de hautes sphères faisaient partie des Pacificateurs, ils ne risqueraient as leur peau pour la vie d’une petite Cendre, aussi influente soit-elle sur ses semblables. Elle avait beau être la petite sœur adorée de Luke, l’un des fondateurs, elle courait ses risques seule. Il ne la sauverait pas si cela mettait en péril le groupe entier. Il lui avait expliqué que les risques qu’elle prenait, elle les prenait seule. Elle lui avait lancé un regard noir mais au fond, elle comprenait. Elle ferma les yeux et se rapprocha encore plus près de l’oreille du jeune cendre.

ALLIVYA - Ne redis plus jamais ce mot an public.

Les Pacificateurs étaient craints, leur nom était prononcé avec respect. Alors il était hors de question qu’on le prononce comme si c’était le nom d’une boutique ou de quelque chose quelque chose d’aussi insignifiant que ca.

Elle s’éloigna alors, le menton relevé et le regard assassin. Elle fit volte face en faisant voler ses cheveux autour de son visage. Elle regarda droit devant elle sans accorder de regard à Solhàal qui restait planté derrière elle. Allivya ferma les yeux et secoua la tête, elle se laissait beaucoup trop facilement entrainer par sa colère, c’était quelque chose de mal pour une figure importante des Pacificateurs. Très mal. Elle se ressaisit, presque prête à s’excuser auprès de son ami. Enfin non, ce n’était plus son ami depuis qu’il l’avait déçue. Mais dans ce cas, ca n’avait jamais été un véritable ami. De toute manière son seul véritable ami c’était Simon. Elle soupira et commença à avancer pour s’éloigner de son ex-pas-ami lorsqu’elle se prit une masse dans la figure. Elle reprit son équilibre grâce à l’un des murs derrière elle et lança un regard courroucé à celui qui venait de la heurter. Tout recommençait. Si elle tombait sur un double de Solhàal, elle en tuerait au moins un sur deux. Mais il ne s’agissait que d’une jeune femme au visage mince qu’Ivy ne connaissait absolument pas. Elle avait de longs cheveux bruns. Une Cendre visiblement. Elle les observait à tour de rôle mais ne disait rien jusqu’à ce que la jeune femme aux cheveux de feu ne se redresse devant elle et la fusille du regard et siffla froidement

ALLIVYA - La prochaine fois, fais attention où tu vas.

Son ton était menaçant. Quelques personnes avaient osé lui rire au nez lorsqu’elle avait dit ca, ils s’en étaient sorti de justesse grâce à l’intervention d’une personne extérieure. Impulsive, névrosée, violente et excessive, Ivy n’était pas une personne à énerver. Surtout depuis que les pacificateurs étaient derrière elle. Lorsqu’une dispute éclatait au sein du groupe – ce qui était rare – elle aimait avoir raison et son frère aimait lui donner raison. Résultat ? Elle gagnait toujours. Alors elle avait pris l’habitude d’être trop sure d’elle…

ALLIVYA – Solhàal Pran ! Ca faisait longtemps !

C’était vrai. Ca devait faire bien une ou deux semaines qu’elle ne l’avait plus vu. Il n’était pas revenu au magasin depuis quelques temps et leurs rencontres s’étaient faites de plus en plus rares au fil du temps et des déambulations imprévisibles d’Allivya.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: Re: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal EmptyLun 11 Juin - 19:56

Allivya et Solhàal
Le sourire enjoué de la petite rouquine qui se trouvait en face de moi se transforma bien vite en grimace lorsque mes dernières paroles arrivèrent à ses oreilles. Lorsque j'avais prononcé ces mots je me doutais bien que cela ne lui plairait pas, il ne fallait pas rigoler avec ce genre de choses si bien que le terme « Pacificateur » était presque devenu tabou, en particulier dans la ville Cendre là où vivaient l'intégralité des Quartz. Je la taquinais, je savais que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Si je m'étais permis de faire une allusion à son activité secrète, c'était parce que je savais que nous étions à l'abri d'oreilles indiscrètes là où nous nous trouvions. Sa grimace devint un sourire ironique mais ce dernier contrasta grandement avec la voix glaciale qu'elle emprunta lorsqu'elle me murmura à l'oreille : « D’ailleurs à ce propos… Ne redis plus jamais ce mot en public. » Tout d'un coup je me rappelai le nom de la demoiselle, c'était Allivya, comment avais-je pu l'oublier ? Sans doute à cause de l'air angélique qu'elle m'avait montré de prime abord, mais maintenant que son mauvais caractère refaisait surface, je reconnaissais le ton de voix qu'elle employait si souvent. Bien que je ne retienne pas facilement les visages des gens, leurs voix, elles, se gravaient dans ma mémoire très facilement.

Sans me laisser le temps de réagir ou de parler, Allivya se retourna et commença à s'éloigner d'une démarche que je trouvais théâtrale. Sa chevelure rousse dansait autour de sa tête comme une auréole de feu. Cela m'amusait. Si elle avait jeté un regard en arrière, elle aurait pu apercevoir l'ombre d'un sourire naître sur mes lèvres. Je savais, ou du moins j’espérais, qu'elle reviendrait sur ses pas. Elle n'oserait tout de même pas me laisser en plan ainsi ?

Allivya ne semblait pas regarder où elle allait, car une jeune femme Cendre aux cheveux bruns empruntait le même chemin. Ni l'une ni l'autre n'esquissait de mouvement pour s'écarter lorsqu'elles se trouvèrent face à face -marchaient-elles les yeux fermés ou quoi ?, alors je ne pus m'empêcher de mettre en garde Allivya. « Allivya... Attention... » Sans doute avais-je prononcé ma mise en garde trop tard et peut-être pas assez forte, car les deux jeunes femmes se percutèrent de plein fouet. Comme peu de temps auparavant, entre elle et moi. Ally n'eut que le temps de se rattraper contre la paroi du mur le plus proche ; voilà qui n'allait pas améliorer sa bonne humeur du jour. Déjà elle lançait un regard noir à la jeune brune, avant de la réprimander sévéremment bien que d'après moi elle était en faute au même titre qu'elle. « La prochaine fois, fais attention où tu vas. » Elle arborait désormais un air hautain et fière et l'on pouvait distinguer quelque menace dans sa voix.

Je préférai intervenir avant que cela ne dégénère, connaissant le caractère emporté de mon amie. Enfin si je pouvais la qualifier d'amie. Oui. Malgré ses sauts d'humeurs inattendus nous avions quand même passé de bons moments ensemble, des moments que seuls des amis pouvaient avoir. Je me rapprochai des deux jeunes femmes et posai ma main sur l'épaule d'Allivya pour lui signaler ma présence. J'arrivai juste à temps pour voir le regard de la jeune Cendre brune se poser sur moi et voir ses yeux s'illuminer comme si elle m'avait reconnu. Toute peur envolée vis à vis de la rouquine Cendre, elle s'exclama : « Oh mais je vous reconnais ! » Ah ? Eh bien moi je ne la reconnaissais pas. Et à en juger par l'expression étonnée du visage de la Cendre à ma gauche, elle était dans le même cas que moi. Nous attendions tous les deux que la jeune femme continue. Voyant nos expressions interloquées, elle continua mais dès les premiers mots je regrettais qu'elle continue. « Nous nous étions croisés dans une taverne un soir. » Allivya et moi n'avions pas côtoyé beaucoup de tavernes, ensemble, et le soir... « vous êtiez... en grande occupation. » ajouta-t-elle, le rouge commençant à lui monter aux joues tout en se remémorant le souvenir. Je redoutais qu'elle poursuive à parler mais j'étais trop ahuri pour lui couper la parole. « Non pas que je vous ai espionné... mais... enfin vous occupiez une table que je devais débarrasser impérativement, alors... je vous avais suggéré de prendre une chambre. » Bizarrement le souvenir était très vague, je n'avais que des images floues qui me revenaient en mémoire. Mais c'en était trop, la jeune femme ne devait pas continuer de raconter ce dont elle se souvenait, elle parlait trop. Beaucoup trop. Elle en avait trop dit pour qu'Allivya se rappelle, ou du moins exige des explications. Cette dernière prit d'ailleurs la parole avant que je n'eusse le temps de l'attraper par le bras pour que nous nous éloignions de la jeune femme brune.





image by tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: Re: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal EmptyDim 24 Juin - 15:05

Solhàal posa alors sa main sur l’épaule de la jeune femme qui frissonna. Elle ne laissait personne la toucher, d’ordinaire, mais là, elle était trop en colère pour réagir normalement et froidement. Elle se dégagea donc brusquement mais il ne fit aucune remarque là-dessus, il était bien trop occupé à regarder la cendre qui venait de les reconnaitre. Allivya n’aimait pas le sourire qui barrait à présent le visage de la brunette et lui fit remarquer en la fusillant du regard. « Oh mais je vous reconnais ! » Fort bien, tu n’es pas la seule à me connaitre dans cette ville, maintenant dégage. Ce fut la seule chose à laquelle elle put penser. Elle était irritée au plus haut point. En plus elle n’avait même pas fini de se venger sur la jeune cendre que Solhàal s’en était mêlé, ce qui avait coupé court à ses désirs de meurtre. Le regard noir qu’elle jetait, autant à son voisin qu’à la personne en face d’elle, ne retint pas la jeune femme de continuer sur sa lancée. Sa voix était claire et stridente, tout ce qu’Allivya détestait « Nous nous étions croisés dans une taverne un soir. » C’est bien, on a fréquenté beaucoup de tavernes, Sol et moi, pas la peine de faire comme si tu étais notre meilleur amie… « vous étiez... en grande occupation. » se crut-elle obligée d’ajouter. Soudainement, l’intérêt d’Allivya fut attiré par cette jeune personne. Combien de fois s’était elle rendue dans une taverne sans aucun souvenir ce qui s’était passé ? Le nombre de fois était incalculable. Elle avait souvent essayé de boire jusqu’à l’effondrement pour oublier Elly, que Sol soit là ou non… Mais lorsqu’il était là, elle se sentait moins seule et finissait toujours par se réveiller sans grands souvenirs de la nuit passée… Elle n’y avait jamais prêté attention au par avant mais maintenant que cette jeune fille le mentionnait, il était vrai que c’était un peu louche. Solhàal semblait être dans le même état de semi-appréhension que qu’elle, il ne savait pas trop comment réagir et ne disait donc rien, laissant donc la cendre les enfoncer encore plus profondément dans leurs interrogations. « Non pas que je vous ai espionné... mais... enfin vous occupiez une table que je devais débarrasser impérativement, alors... je vous avais suggéré de prendre une chambre. » Allivya se sentit défaillir, tourner au rouge pivoine, si ce n’était au cramoisi. Elle cligna des yeux. Un… Deux… Trois… C’était impossible. Elle n’avait jamais passé de nuits complètement ivre en compagnie de quelqu’un d’autre que Simon. Et ces nuits n’étaient pas réellement trépidantes. Et Sol n’était vraiment pas son genre, ca la tuait de l’avouer mais, contrairement à ce qu’elle affirmait, son genre, c’était Ellyrion. Ils avaient beau avoir quelques traits en commun comme leur « bad boy attitude » ou leur sourire charmeur, Solhàal n’atteignait pas la cheville d’Elly. Mais d’après cette personne qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve, ils avaient partagé une chambre…

Allivya adressa un regard interrogateur à Solhàal qui l’évita, ou du moins se concentra sur autre chose. Comme ses mains par exemple, ou alors la jeune cendre en face d’eux. Ivy la fusilla du mieux qu’elle put du regard et elle décampa, songeant certainement qu’elle avait fait assez de mal comme ca. Alors comme ca, ils avaient partagé une chambre, dans une taverne, complètement ivres… Elle croisa les bras sur sa poitrine et se plaça face à Sol, le regardant bien dans les yeux, un air on ne pouvait plus irrité sur le visage. Elle mordilla sa lèvre inférieure, signe d’énervement non feint. Sa voix retentit dans la rue à présent déserte, son altercation avait fait fuir les quelques personnes qui se baladaient dans cette ruelle.

    ALLIVYA – Quelque chose à dire pour ta défense ? Parce que ca m’étonnerait que tu aies tout oublié, me trompe-je ?


Son ton était glacial, distant et froid, tout ce qu’elle n’était pas en la compagnie du jeune homme. En général. Sauf que c’était un cas particulier. Et s’ils avaient fait plus que partager une chambre ? Et si… Si Elly l’apprenait ? C’était Sol qui allait ramasser les peaux cassées, parce que le jeune Perle tenait trop à elle pour la punir, d’une manière ou d’un autre… Elle aurait pu rire à l’évocation de son « trompe-je », expression très peu commune dans les rues de la ville cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Invité

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: Re: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal EmptyMer 27 Juin - 16:55

Allivya et Solhàal
C'était fou ce que la jeune Cendre à la chevelure flamboyante pouvait avoir le regard assassin. La Cendre qui venait de vendre la mèche détala comme un lapin après ses révélations, elle avait raison d'ailleurs, Solhàal était monstrueusement tenté de retrouver cette femme et de lui faire regretter d'avoir la langue trop bien pendue. Allivya vint se poser face à lui, les bras croisés et le regard soutenant le sien. Certes Ivy était réputée pour avoir un caractère bien trempé et pour ne pas se laisser faire, et pour rien au monde il aurait voulu être la cause de sa foudre. Cette fois, il ne s'en sortirait pas avec un simple sourire en coin séducteur, enjôleur. Il savait déjà ce qui allait suivre. « Quelque chose à dire pour ta défense ? Parce que ca m’étonnerait que tu aies tout oublié, me trompe-je ? » Non, elle ne se trompait pas. Mais il ne réfléchit pas longtemps avant de conclure qu'il valait mieux pour lui qu'il mente. Il se concentra pour que son mensonge ne soit pas perceptible dans l'intonation de sa voix. « Voyons, je n'ai rien à dire pour ma défense. » Il leva les deux mains à côté de sa tête pour accentuer son innocence. Oui, il était l’innocence incarnée.« Je ne sais absolument pas de quoi elle parle. » Il laissa quelques secondes s'écouler le temps qu'elle assimile ses paroles. « Il est plus que probable qu'elle ai confondu avec d'autres personnes. » Il était plutôt doué pour mentir finalement. Il parvenait à soutenir son regard la convaincant ainsi qu'il disait la vérité. Non. Il ne fallait surtout pas qu'Allivya apprenne qu'ils avaient partagé une nuit tous les deux. Il le paierait cher de sa peau si cette dernière allait tout raconter à son frère. Et puis c'était il y a bien longtemps... Désormais il y avait Ilyana dans sa vie, le passé était le passé. À ce moment-là, Solhàal aurait voulu que l'alcool lui arrache également ses souvenirs de cette soirée avec elle. Ça aurait été tellement plus simple pour eux. Il commençait à préparer toute une série d'arguments pour appuyer ses dires, il avait toujours été doué pour influencer les gens, les manipuler.




image by tumblr # code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty
MessageSujet: Re: it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal   it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]
» you say i love you and i answer i like you × solhàal
» until you kissed my lips and you saved me × solhàal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: VILLE CENDRE :: Rues et ruelles-