LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptySam 9 Juin - 21:30

sybben aëlis frichjaskst
Le cœur est un organe qui pompe du sang. Pas des sentiments.

▷ nom : Frichjaskst, un nom qui sonne dur à l'oreille et marque bien ses origines barbares, nom qui tranche complètement avec sa peau pâle et sa fragilité apparente. ▷ prénom(s) : Sybben Aëlis mais bien souvent les gens l'appellent simplement Syb'. ▷ âge : Vingt-deux ans et cela fait bien longtemps que la jeune femme se débrouille seule pour trouver de quoi survivre. ▷ date et lieu de naissance : Vingt-et-un décembre ; Forêt des Glauques On dit qu'elle est née le jour de l'hiver et que c'est parce que le premier flocon de neige est tombé en même temps qu'elle a poussé son cri qu'elle arbore aujourd'hui cette chevelure blonde, presque blanche. ▷ classe sociale : Quartz même si dans le fond elle n'est qu'une métisse. Elle n'a pas connu son père et sa mère était très secrète sur ce point-là. Elle l'a donc imaginé de toute pièce, Perle important au service du roi peut-être ou Mage puissant qui aurait succombé aux charmes de sa mère pour une nuit. ▷ emploi : Fille de joie On dit que c'est le plus vieux métier du monde. Sybben n'a pas honte de ce qu'elle fait, elle est belle, encore jeune et pas vraiment douée pour trouver elle-même sa nourriture. Elle préfère l'acheter plutôt qu'aller lui courir après. ▷ orientation sexuelle : Le métier de la jeune femme l'oblige quelque peu à garder l'esprit ouvert. Elle ne regarde plus à présent qui partage son lit. ▷ situation familiale : Père absent, mère morte. Pas très réjouissant mais la vie n'est pas connue pour être douce. ▷ traits de caractère : Ambitieuse - Entêtée - Discrète - Douce - Combattante - Charmeuse - Menteuse - Courageuse - Fidèle - Égocentrique ▷ groupe : Quartz. ▷ avatar : Claire Holt. ▷ crédits : Winter Night pour l'avatar et tonofgifs pour les bannières.

just a little bit more

▷ Malgré son apparence un peu frêle, un peu fragile, la jeune femme est redoutable quand il s'agit de tuer quelqu'un vite. Elle n'est peut-être pas très forte mais donnez lui un poignard et elle est capable de vous égorger un garde qui fait deux fois son poids en un rien de temps. ▷ La première chose que l'on remarque chez Sybben c'est sa longue chevelure blonde. Alors que sa mère possédait une chevelure aussi noire que la nuit, la jeune femme a hérité de la blondeur de son père qu'elle n'a jamais connu. Elle passe bien trente minutes par jour à s'occuper de ses cheveux. ▷ Elle est fière d'être une Glauque et trouve que le nom de Quartz n'est pas aussi dégradant qu'il en a l'air. Elle ne renie pas ses origines mais fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer dans la cité Jurilan. ▷ Ce n'est pas parce qu'elle blonde, qu'elle est forcément stupide. Beaucoup d'hommes se sont fait avoir par son joli minois, ses belles manières et son sourire un peu candide, mais ne vous fiez pas aux apparences. Chaque roses possèdent ses épines et on dit que celles de Sybben sont empoisonnées. ▷ Elle vit depuis ses dix-sept ans dans le quartier réservé aux Quartz dans la ville mais elle ne se sent chez elle que dans la forêt des Glauques, là où elle est née. Heureusement que son frère est là avec elle, sinon elle aurait simplement fait demi-tour quand elle posé le pied dans la ville. ▷ Elle préfère le froid vivifiant à la chaleur écrasante. Elle peut rester des heures sous la neige et n'allume presque jamais de feu chez elle. ▷ Elle aime observer les gens alors dès qu'elle le peut, elle grimpe dans un arbre et se cache pour regarder les autres vivre leurs vies sans avoir la moindre idée d'être espionné. ▷ Elle n'a jamais rien volé de sa vie et ne supporte donc pas les voleurs. Elle n'a pas le métier le plus reluisant du monde mais au moins elle gagne sa vie et paye pour ce qu'elle utilise. ▷ Quand elle sort dans la rue, elle enfile toujours un couteau dans sa botte, juste au cas où. Elle ne l'a jamais encore vraiment utilisé, juste pour effrayer quelques ivrognes un peu trop collants mais n'hésiterait pas une seule seconde si elle sentait sa vie en danger. ▷ Sybben est une jeune femme qui aime les belles choses. Les belles robes, les belles coiffures, les beaux bijoux... Elle jalouse parfois les Perles qu'elle croise mais se dit qu'un jour, elle pourra elle aussi avoir ces beaux apparats.

Spoiler:


Dernière édition par Sybben A. Frichjaskst le Mar 19 Juin - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptySam 9 Juin - 21:30



everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptySam 9 Juin - 22:34

Bienvenue semi-quartz !
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptySam 9 Juin - 23:33

Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 6:40

Bienvenue jolie blonde bril
(on se fait envahir par les quartz rain )
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 9:31

BIENVENUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 9:35

Claire Holte, la magnifique :brille:
Réserve moi un lien ma jolie héhé
Et sinon BIENVENUE bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 9:45

CLAAAAAAIRE red
l'un des derniers survivants de la team vd dans mon coeur (disons qu'a part Klaus, Elijah et Rebekah ils me font tous relativement chier (a))
Bienvenue à toi jolie quartz I love you
D'ailleurs c'est moi qui vit dans la région la plus humide du monde pas toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 10:27

Toralin ; Jason bril Magnifique avatar ! et merci ♥️

Dastaël ; J'adore ton pseudo et merci ♥️

Iboem ; Kit bril Et qu'est-ce que tu as contre les Quartz ? Ö Merci pour l'accueil ♥️

Amandil ; Braaaan bril L'un des seuls gamins dans une série télé que je supporte et que j'apprécie même *_* Merci pour l'accueil !

Solhàal ; Avec plaisir bril Avec Ian en plus héhé Merci ♥️

Allivya ; Kareeeeeeen ♥️ et oui Rebekah a juste trop la classe (et Nicklaus aussi bave ), tuons tous Elena red et j'aimerais bien savoir où tu habites parce qu'à moins d'habiter dans une piscine tu peux difficilement faire pire niveau humidité ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 10:34

TUONS ELENAAAAA ! J'peux pas la voir (et même Caroline qui était mon perso préféré commence à me taper sur les nerfs) mon préféré reste Elijah I love you Juste à ton opposé : l'est (le nord) à la frontière allemande, bref, fait toujours moche ca me saouuul Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 10:43

Moi j'aime bien Kol aussi What a Face même si on le voit pas des masses u_u. Ah c'est vrai que ça doit être sympa aussi là-bas, mais toi tu n'as pas le vent de la mer pour te glacer les os quand tu marches à l'ombre What a Face

*bref, j'arrête de flooder (a)*
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 12:23

Bienvenue parmi nous jolie blonde bril
Revenir en haut Aller en bas

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 12:50

Merci jolie blonde héhé
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 13:54

S. Allivya Pendar a écrit:
CLAAAAAAIRE red
l'un des derniers survivants de la team vd dans mon coeur (disons qu'a part Klaus, Elijah et Rebekah ils me font tous relativement chier (a))
AWE MAIS TELLEMENT mdl . Claire est magnifique ! Tuons Elena, youhou ! Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 13:56

Mutinerie contre Elena red Gosh, ton avatar bril Merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 13:59

Bawé, elle sert tellement à rien mdl . Et tes gifs, wow quoi bril . & durien (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 14:07

Bienvenuuue bril
Revenir en haut Aller en bas

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 14:15

Merci Elwë (Asaaa bril Mordred de Merlin quoi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 14:44

CLAIRE sex Tous les gifs que tu as choisis, ton avatar, tout est magnifique bril
(mon mari c'est Kol *-* NATHANIEEEEL. Il est parfait. J'ai toujours la classe de m'enticher de celui qu'on voit jamais Arrow)

Baudelaire comme citation, chaud *-* Mais elle est belle I love you
Breeef, bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 15:23

Wow merci, tous ces compliments bril (Non Kol c'est mon mien, d'habitude c'est moi qui craque sur les persos que personne ne veut *-* mais comme t'as l'air sympa je veux bien partager *pan* )

Baudelaire c'est juste mon poète préféré. C'est grâce à lui que j'ai réussi mon oral de français alors bon ♥️ *mode racontage de life : on*

Et merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Darius F. Lokhwyth
Darius F. Lokhwyth
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 08/06/2012
AVATAR : Tom Wlaschiha
CRÉDITS : ©hardcandy
ÂGE : 38 ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 18:51

Hello beautiful hearty
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Blithildis A. Wieslaïv
Blithildis A. Wieslaïv
MESSAGES : 21
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : felicity jones.
CRÉDITS : © avatar ell & gifs tumblr
ÂGE : 27yo.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 19:06

Ton avatar bril
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Sybben A. Frichjaskst
Sybben A. Frichjaskst
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Claire Holt
CRÉDITS : Winter Night
ÂGE : vingt-deux ans

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyDim 10 Juin - 19:39

Darius ; Gosh, Tom bril Merci ♥️

Blithildis ; Merci bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same EmptyMer 20 Juin - 12:42

Des nouvelles ? I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty
MessageSujet: Re: SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same   SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYBBEN ♦ in the end, we all bleed the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement-