LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ?   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:05

Gaäwel Orest Pendathéon
petite citation ici

▷ nom : Pendathéon, un nom qu'il évite de donner trop souvent, constamment sur ses gardes, un nom qui ne veut pas dire grand chose, rien de plus que celui qu'un tanneur a transmis à sa descendance. ▷ prénoms : Gaäwel Orest. ▷ âge : vingt-cinq années. ▷ date et lieu de naissance : Un 1er Aout étouffant dans la fournaise qu'était le quartier des cendres de Rinkjar, une des onze autres cités de Juriland. ▷ classe sociale : Cendre. Il fait attention à rester à sa place, à ne pas attirer l'attention, il n'est qu'un cendre et s'en satisfait, parce que c'est nécessaire à sa survie ▷ emploi : Fossoyeur. Celui qui chaque jour, des heures durant, traîne dans le quartier des morts, dans cette nécropole qui devient de plus en plus familière. Il traite les cadavres comme des vieilles connaissances que l'on cherche un peu à éviter, à ne pas froisser... Ce n'est pas le métier le plus plaisant du monde mais il faut bien vivre et c'était la seule chose qu'il ai pu trouver en arrivant à AnkNor ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ▷ situation familiale : Il se prétend orphelin pour préserver les siens, pour que l'on ne creuse pas. En réalité, il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. En dehors de ça, il aime trop la sécurité de la solitude pour apporter quelconque réponse intéressante à la question. ▷ traits de caractère : Opiniâtre ; Protecteur ; Loyal ; Débrouillard ; Efficace • Silencieux ; Torturé ; Impulsif ; Solitaire ; Perdu. ▷ groupe : iCendre. ▷ avatar : Joe Dempsie. ▷ crédits : la bannière vient de Tumblr. L'avatar, c'est moi qui l'ai fait, donc whorecrux.
just a little bit more

▷ Depuis qu’il a quitté Rinkjar, Gaäwel ne donne que très rarement son véritable prénom, de peur qu’on ne le retrouve, que les accusations le rattrapent. La plupart du temps, il préfère se faire appeler Orest et il faut qu’il ait parfaitement confiance en quelqu’un pour donner son vrai prénom. ▷ Il sait travailler le cuir depuis qu’il est gamin, ayant passé des heures auprès de son père, à apprendre à manier les outils, la matière, à transformer une simple peau de bête encore sanglante en quelque chose de solide, d’utile, de beau. ▷ Il avait 10 ans lorsque sa mère est morte en couche, donnant naissance à ses derniers cadets, des jumeaux, aussi a-t-il été partiellement élevé par sa grand-mère. Côtoyer la vieille dame de façon régulière l’a rendu assez superstitieux, en plus de lui apprendre beaucoup de légendes. Tous les soirs, il était celui qui rassurait les autres enfants de la fratrie, les deux plus grands du moins, ceux à même de comprendre les histoires fantastiques qu’il racontait du moins. ▷ Il ne se déplace jamais sans un couteau particulièrement acéré. Il a embarqué cet objet la nuit où il s’est sauvé, alors qu’il travaillait les ateliers de son père, ayant besoin de se sentir armé, en sécurité, alors que des gardes de Rinkjar venaient le chercher. Il refuse de s’en séparer à présent et s’agace si quelconque y touche. C’est un couteau à peaux mais il s’en sert presque tous les jours, y compris pour manger. ▷ Il n’a pas beaucoup d’expérience avec les demoiselles. Il a connu quelques jeunes femmes peu farouches dans le village des Cendres de Rinkjar mais ce n’était jamais bien sérieux. Il ne s’est autorisé à porter son attention indéfectible qu’une seule fois et cela a résulté en un carnage incroyable. C’est pour cela qu’il préfère sa solitude, même si elle titube parfois. ▷ S’il n’a jamais appris à se battre correctement et qu’il n’est en rien un soldat, sa rapidité et son agilité avec un couteau le rendent pourtant redoutable. Il a dû jouer les mercenaires pour arriver jusqu’à AnkNor, seul sur les routes, trop jeune pour tenir les gens louches à distance… Son impulsivité le suit, aussi est-il connu pour la violence de ses attaques, même s’il faut vraiment le chercher pour qu’il réponde aux provocations. ▷ Il aime rester à l’entrée du cimetière, assis, lorsqu’il n’a rien à faire, attendant que le temps passe et regardant les passant, ceux qui froncent le nez devant lui. Silencieux, il pourrait trainer là des heures. ▷ Son père n’était pas riche mais Gaäwel n’a pas grandi dans la misère. Patron de la plus grande tannerie de Rinkjar, il avait de quoi faire vivre sa famille. Il a beau n’être qu’un cendre, avant de devoir fuir, le jeune homme connaissait une vie relativement facile, aisée. Ou le travail était récompensé correctement… forcément, la différence est assez significative à présent. ▷ Sa plus grande faiblesse est probablement de se laisser attendrir trop facilement. Instinct protecteur, syndrome du grand-frère, il ne sait pas trop… Il en faut beaucoup pour gagner sa loyauté et sa confiance mais une fois que c’est fait, il ne laisse rien ni personne blesser ceux qu’ils considèrent comme important. Et comme il a beaucoup de cadets, il s’entend bien avec les jeunes gens, malgré la distance qu’il impose pour se préserver, l’air de rien. ▷ Il boit surement trop, depuis qu’il est arrivé à Anknor. Il s’enivre presque tous les soirs avant de rejoindre sa misérable couche. Ses gains passent plus souvent à la taverne qu’ailleurs et il préfère vivre dans un taudis pour ne pas attirer l’attention, passant juste pour un jeune ouvrier alcoolisé de plus. Il y en a des toutes façons trop dans les ruelles où se trouvent les Cendres pour qu’on le remarque.

behind the screen
Spoiler:


Dernière édition par Gaäwel O. Pendathéon le Dim 10 Juin - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:06


everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !


Dernière édition par Gaäwel O. Pendathéon le Dim 10 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:25

Je connais pas ton avatar mais il a une tête qui me revient (et son torse est pas mal non plus)
Je file te le réserver I love you
BIENVENUE sinon bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:28

Merci bril

Joe Dempsie joue Gendry dans Game of Thrones sman


Dernière édition par Gaäwel O. Pendathéon le Dim 10 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:32

OH GOSH JOOOOOOOOOE. *-* Mon dieu, que de bons souvenirs dans SKINS. mdl BIENVENUUUE et je viendrais te quémander un lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:35

Haaan, Bran ♥️
Oui, Chris et son "Fuck It", mythique cry

Un lien ? Evidemment, je ne peux pas dire non à une telle bouille sman
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:38

OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Je savais que j'avais déjà vu cette tête quelque part ! C'est CHRIS red red red !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je regarde pas GoT *shame on me* je me suis dit que je m'y mettrai pendant les vacances (exams obligent)
Mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST MOZEURFUCKINGCHRIS ! AAAAAH j'avais presque autant chialé pour lui que pour Freddie (je suis une fan incontestable de la gen 2 j'ai vu que lgen 1 que une fois et la gen 3 je l'ai pas finie Arrow)
BREF. EPOUSE-MOI cara
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:40

HAN, t'as du WT dans ta signature ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:41

Moi je ship Ceffy donc bon, j'ai pas tellement pleuré pour la mort de Freddie ( au contraire, à vrai dire ) en revanche, pour celle de Chris. Gosh. C'était dur. Et tellement brutal. Mais oui, Chris il gère, Gendry il gère, Joe, en général, gère ♥

Et oui, des paroles de Shot in the Dark !
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 11:49

Moi je ship Freffy à fond (même si bon, a force Ceffy c'est le couple qui reste... Enfin on verra bien dans la prochaine saison What a Face)
Cette chanson me fait trop penser à James & Lily. Bref. J'arrête le flood là mais tu peux quand même m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 12:06

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY red
WITHIN TEMPTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON red
Franchement t'as tout bon pour moi (a) Bienvenue ici btw, et bon courage pour ta fiche héé
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 12:08

Que d'enthousiasme... ME GUSTA red
Merci beaucoup en tout cas bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 12:22

GENDRYYYYYYYYYYYYYYY bril bril
Choix d'avatar orgasmique ! Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 12:34

Citation :
Choix d'avatar orgasmique !

Dixit la fille qui porte le visage de Dae-la-parfaite bril

Merci hearty
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 13:00

Welcooome admi
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 13:01

ARA-FUCKING-GORN ♥️
Merci hearty bag
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 13:52

CHRIS DE SKINS . AH MY GAWD ! bril admi red
Je l'aimais tellement ... Mais dans GOT il est trop seeeske ! & en plus, tu habites en région PACA comme moi ! string . Bref, un lien sinon je meurs * ouut . & bienvenue aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 13:54

Jennifer Lawrence ♥️
Avec ton métier de serveuse à la taverne, on va pouvoir se trouver un lien, je pense, ça ne devrait pas poser problème admi
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 13:56

OWII . Est-ce que tu as un lien avec quelqu'un sur le forum déjà ? Parce que sinon, je te mpotte. J'ai besoin d'un lien trèèès important <3 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 14:02

BIENVENUE bril
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 14:08

Bienvenue par ici hearty
Revenir en haut Aller en bas

Gaäwel O. Pendathéon
Gaäwel O. Pendathéon
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 10/06/2012
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : (c) insuline

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 14:12

Ian et Asa, que de beauté en deux fois trois lettres bril
Merci
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 14:40

J'vais pas pouvoir faire la groupie, je connais pas Joe mdl
Mais bienvenue sur le forum bril

Ah, et aussi, PACA colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 15:11

Un nouvel avatar GoTien :]
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, fossoyeur !
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) EmptyDim 10 Juin - 16:11

CHRIS. GENDRY. Je t'aime déjà d'amour, pour faire dans l'original. I love you
Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche jeune homme ! rockcon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)   GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAÄWEL ► What did they aim for when they missed your heart ? (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAKE A BIT OF MY HEART TONIGHT ▽ everdeen.
» AELWEN ▷ shape of a broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement-