LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 7:40

Syrin Avalon Imasia
You can't have my heart

▷ nom : Imasiai ▷ prénom(s) : Syrin, Avalon ▷ âge : vingt ans ▷ date et lieu de naissance : trente septembre dans la ville de Cendre ▷ classe sociale : cendre. ▷ emploi : ici. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle ▷ situation familiale : Célibataire,ses parents sont morts il y a deux ans, il lui reste seulement une soeur plus âgée. ▷ traits de caractère : bavarde, déterminée, manipulatrice, ambitieuse, caractérielle, très bonne menteuse, semble très malléable, polie, respectueuse, prête à tout pour changer de situation. ▷ groupe : cendre ▷ avatar : kristen stewart ▷ crédits : tumblr
just a little bit more


▷Elle mène une vie de vagabonde. ▷ Elle aime passé du temps seule en forêt pour chasser. ▷ Elle ne sort jamais sans son arc sur les épaules ou un poignards caché dans son médiocre corset. ▷ Elle a une volonté de fer pour sortir de la misère et est prête a tout pour y arriver. ▷ De temps à autre elle est obligé de voler sur les marchés pour se nourrir. ▷ Elle sait se battre comme un homme et sait manier les armes avec grande agilité. ▷ Elle garde toujours la tête haute quoi qu'il arrive et peu importe qui elle a en face d'elle ▷ Elle vie généralement avec sa soeur, mais elle ne l'a pas vus depuis quelque temps et leur relation est compliqué ▷ Ses nuits sont enté par toujours les même images cauchemardesque d'un meurtre qu'elle a vus et dont elle est l'unique témoin ▷ Bien que sa soeur est tout ce qu'elle possède les conflits entre elles sont fréquent.

behind the screen
▷ prénom/pseudo : Marion/baylor. ▷ âge : 16 ans ▷ t'habites où ? en France ▷ comment as-tu découvert le forum ? sur PRD ▷ ce que tu en penses : subliime ! ▷ présence : 5/7jours ▷ un dernier mot ? ici.


Dernière édition par Syrin A. Imasia le Mar 12 Juin - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 7:41


« After I lost my wife, I became myself again. And that is how I feel when I’m with you. You remind me of her. Your bravery, your spirit… »


▷ L'imagination d'une petite fille peu être quelque fois bien débordante, il y avait un très bonne exemple dans notre famille. En effet, ma soeur aînée Nysil inventait des contes fantastique pour émerveiller les plus jeunes cendre de la citée. Enfant, j'aimai la regardé et l'écouté lorsqu'elle racontait toute ses choses fantastiques. Je trouvais ma soeur si parfaite. Elle avait tout pour elle, la beauté, un esprit pure et une grande générosité. J'étais certaine qu'un jour une personne d'une caste plus élevé allait tomber sous son charme. C'était une matinée comme les autres, enfin presque puisque c'était un jour de marché. Les rues marchandes étaient bondé d'habitant d'AnkNor. Lorsque nous possédions quelques sous, nous nous rendions sur le marché pour acheté un mie de pain pour nous nourrir. Je m'y rendais avec ma mère et ma soeur. Cependant, j'avais la fâcheuse habitude d'aller toujours voir ailleurs. J'aimai me balader entre les estales et au milieu de tout ces gens. Malheureusement pour moi ce jour là une bagarre eu lieu au plein milieu du marché et une vrai vague humaine se mit a jaillir. Ce mouvement me fit atterrir dans une petite ruelle boueuse et sombre. Sur les pavés recouvert de saletés il y avait de l'eau souillé et des ordures. Je ne mettais jamais rendu dans cette ruelle et a vrai dire du sol je ne la reconnaissais pas. Il y avait une porte dérobé au fond de cette ruelle, une porte si petite qu'un quartz se passerai pas. C'était une veille porte en bois avec une poignée rouillé ronde. De cette porte sorti violemment deux mystérieux personnages, un homme tenait une jeune femme qu'il menaçait avec un poignard. Il avait une voix grave et portante, pourtant je n'arrivais pas a comprendre ce qu'il disait. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais au lieu de m'enfuir je resta au sol et regarda la scène. Je me souviendrai toujours de ses cries assourdissant de cette femme lorsqu'elle fut égorgé. L'homme reparti par la petite porte en bois, laissant la jeune femme agonisé sur le sol. Elle était encore vivante, mais pour peu de temps. Elle avait remarqué ma présence et m'appelait d'une voix faible : « hey ... toi, là-bas ... aide moi ... aide moi .. ». Je me leva timidement pour aller vers la jeune femme, mais soudain la poignée de la porte se mit a bouger et celle-ci s'ouvrit. J'avais peur que l'homme revienne, effrayé je partis en courant. Je courus à travers le marché pour retrouvé ma mère et ma soeur. Les allés étaient toujours aussi bondé bien que l'ordre était revenus. Je croisa les regards de plusieurs habitants, des regards méprisant des castes supérieurs. Après une vive recherche je trouva finalement ma famille. Je me jeta dans les bras de ma mère et dit encore essoufflé : « maman ! une femme a été tué là-bas ! » « Nysil tu devrais arrêter de lui raconter des contes, regarde maintenant elle dit n'importe quoi ... » « mais maman c'est vrai ! » Le meurtrier en question passa près de nous et je ne pu m’empêcher de crier tout en montrant du doigt : « MAMAN C'EST LUI ! ». Ma mère mit sa main contre ma bouge et se mit à ma hauteur pour me dire droit dans les yeux : « Tais-toi ! C'est un Quartz, il peu te tuer bien avant que es dis le moindre mot. Apprend a rester a ta place ! ». Je n'ai eu le temps de dire un mot, ma mère me tira hors du marché et nous rentrâmes dans le lieux qui nous sert de "maison".

▷ Depuis la mort de mes parents, il y a maintenant deux ans, je mène une vis bien différente. Certes je vis avec ma soeur, Nysil, puisqu'elle est tout ce dont je possède de plus chère, mais a vrai dire je mène également une vis de vagabonde. J'aime quitté cette ville qui me rappelle chaque jour la misère dans laquelle je vis. Je ne peux supporter cela. Mon désir le plus chère est de changer littéralement de classe sociale et je compte y parvenir par n'importe quel moyen ! Pourtant, ma soeur n'est pas vraiment du même avis que moi .. Je ne peux plus vivre dans toute cette saleté de ce bas monde, ce n'est pas pour moi j'y ai certes grandis je ne veux pas vivre ainsi. Ceux qui ne sont pas Cendres ne peuvent pas savoir ce que c'est d'avoir faim, la vrai faim qui n'est pas comblé par une pomme ou un vulgaire morceaux de pain. Ils ne savent pas ce que c'est de voir les personnes que l'on aime mourir dans la rue comme des vulgaires bêtes. A vrai dire personnes ne se soucis de nous, nous sommes que des êtres inférieurs pour eux, mais je ne me laisserais pas faire et je suis prête à tout pour parvenir à ce que je désir. Je suis déterminée et quelques fois un peu trop ambitieuse, mais ils ne savent pas encore a qui ils ont vraiment affaires ... Cependant, ma soeur a troublé mes projets. En effet, madame a réussis à charmé un pacificateur je devrais me réjouir, mais j'ai bien du mal . Elle accepte de médiocre somme d'argent contre je ne sais quoi alors qu'elle pourrait nous sortir une bonne fois pour toute de toute cette misère et cette saleté. Notre relation est quelque peu assombris avec toute cette histoire. Je ne passe que en coup de vent pour voir si elle va bien avant de repartir dans une de mes escapades. Pourtant il y a pas si longtemps alors que je rentrais à Cendres une étrange rumeur circulait. Les murmures qui longeait les murs se trompaient rarement. C'est ainsi que les nouvelles se propage ici. Les voix basses et les regards méprisant tourner tous autourd de moi, ils disaient tous : « Nysil a été agressé, Nysil a été tué ..» Je ne voulais pas me résoudre à croire toute ses sornettes. Je me mis a cherché ma soeur dans Cendres. Elle était nul part, même pas dans le logis que nous avions eu les moyens de nous payer. J'étais perdu et je commençais a y croire. Tout ceci me faisait peur, j'allais donc vivre désormais seule dans ce bas monde .. Je resta seule dans mon coin durant quelques jours. Je n'avais pas vraiment le morale, j'étais a vrai dire totalement déprimé. Nysil, ma soeur, tout ce qu'il me restait comme famille, tous ce dont je possédais, elle est morte. J'étais totalement perdu et dans le néant le plus totale. Pourtant, la semaine d'après une nouvelle rumeur se mit a longé les murs, Nysil était vivante. C'est un petit bonhomme qui m'apporta la nouvelle. C'est assez étrange parce que je n'ai jamais été proche avec les enfants cendres, je ne faisais rien pour adoucir leur enfance comme ma soeur le faisait. Je ne chercha pas a comprendre le vrai du faux et je me renda chez Tori.

▷ Les hommes, ils sont étranges et ont la fâcheuse habitude de vous menez en bateau comme ils le souhaitent. Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie, voir pratiquement pas a part depuis peu un pacificateur et encore .. c'est compliqué. Mon coeur est insaisissable, je sais ce que je veux et ce que veux pas. Pourtant entre le coeur et l'ambition mon coeur balance, j'ai besoin d'argent pour m'en sorti, mais d'un autre côté j'aimerai toute de même rencontré un jeune homme de mes rêves. Mon problème c'est que je possède plus de défauts que de qualités ou sinon il faut vraiment chercher.


Dernière édition par Syrin A. Imasia le Mar 12 Juin - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 9:02

Bienvenue Syrin ^^
Excellent choix de scénario ! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 9:15

merci hearty
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 11:33

Bienvenue jolie demoiselle.. héé
Et bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 11:42

merci sman
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Darius F. Lokhwyth
Darius F. Lokhwyth
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 08/06/2012
AVATAR : Tom Wlaschiha
CRÉDITS : ©hardcandy
ÂGE : 38 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 12:32

Bienvenue à toi Miss
& bon courage pour ta fiche hearty
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 12:40

Merci beaucoup bag
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 13:16

Excellent choix de scénario !
Bienvenue ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 13:22

EMILIA admi bril hearty
merci !
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 15:22

BIENVENUUUUUUE. bag run bril
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 15:28

Merci petit bonhomme tout chou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 15:44

Bienvenue I love you J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 16:23

IAN bave coeur2
merci :)
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 17:13

Ton avatar bril
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 17:33

KIKISTEW MON AMOUR run
Aheeem. Bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 18:07

merci beaucoup les filles bril red
Revenir en haut Aller en bas

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMar 12 Juin - 19:35

Kristen est magnifique I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMer 13 Juin - 6:38

Oooh mais Shiloh aussi (aa) bave
merci cara
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMer 13 Juin - 13:08

Bienvenue ici hearty
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMer 13 Juin - 13:51

BIENVENUE I love you
bonne chance pour ta fiche et KRISTEN bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMer 13 Juin - 17:54

    LE NOM+L'AVATAR !!!
    Je t'aime, épouse moi red coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Syrin A. Imasia
Syrin A. Imasia
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 12/06/2012
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 20 ans

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment EmptyMer 13 Juin - 18:26

VIGOOO red pas de problème angel
merchi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty
MessageSujet: Re: SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment   SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYRIN Ϟ aucuntitreparticulierpourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syrin --| (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement-