LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laëlys J. Rivoir
Laëlys J. Rivoir
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : kaya PURRFECT scodelario
CRÉDITS : golden wild.
ÂGE : dix-sept ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyDim 24 Juin - 15:42

laëlys julyèta rivoir
petite citation ici

▷ nom : rivoir, nom connu de toute la caste perle, et certainement des cendres également. ▷ prénom(s) : laëlys julyèta, on l'appelle Laëlys ou, moins fréquemment "Lys". ▷ âge : dix-sept ans. ▷ date et lieu de naissance : née à AnKnor, le dix octobre deux-cent trente-et-un quasiment en même temps que kahlahan, son frère jumeau. ▷ classe sociale : perle, un milieu social élevé. ▷ emploi : élève à l'école des aspirants dans l'objectif de devenir soon. ▷ orientation sexuelle : hétérosexuelle sans aucun doute. ▷ situation familiale : pas vraiment célibataire mais pas prise non plus, elle a un frère jumeau avec qui elle s'entend a merveille - enfin tout est relatif - et des parents qui s'aiment et qui aiment leurs enfants.. ▷ traits de caractère : calme, douce, sensible, obstinée, manipulatrice, calme, blessante lorsqu'elle le veut, directe en certaines circonstances, souriante pour l'image, mystérieuse, sérieuse, secrète, froide, jalouse, possessive, peu avenante, fière, autonome, solitaire même, intelligente, maligne, gentille, ne fait pas confiance facilement, vit derrière un masque de perfection, ne parle pas beaucoup d'elle, compréhensive, attachante, etc. ▷ que pensez-vous des pacificateurs ? ce sont des terroristes qui essayent de bouleverser l'ordre que notre monarque a tenté d'instaurer, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Elle n'en connait pas personnellement, ou alors elle l'ignore, mais en tout cas, il est clair que si elle venait à apprendre que l'un de ses amis était un pacificateurs, elle ne lui adresserait plus la parole. ▷ groupe : perle aspirante. ▷ avatar : KAYA SCODELARIO I love you. ▷ crédits : avatar par RIDDLE & gif by tumblr & icons by wandererjulia@lj.
just a little bit more
▷ indépendante, plutôt fière et têtue, et ne prêtant absolument aucune attention au regard des autres. ▷ elle n'aime pas les relations sans lendemain, elle a donc eux très peu d'ex petits amis ▷ seul son frère sait quand elle ment. Elle n'a aucun tic qui puisse le prouver, sauf pour lui. ▷ elle se mord la lèvre lorsqu'elle est gênée, c'est un tic, c'est plus fort qu'elle. ▷ elle est assez petite, elle n'est donc pas très impressionnante et ne peut pas se servir de ses muscles pour se faire respecter. ça lui va très bien, les mots lui suffisent. ▷ elle a peur du vide mais elle ne l'avouerait pour rien au monde. Encore une fois, il n'y a que son frère qui est au courant de ses plus grandes peurs. ▷ elle adore l'hiver et aime patiner sur de vastes étendues de glace sous le regard bienveillant des cendres qui la servent. ▷ elle éprouve du dédain pour les pacificateurs, ils ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent mettre en danger la société toute entière. ▷ elle aime avoir ce qu'elle veut, elle ne détournera devant rien pour l'obtenir. ▷ elle sait manier ses yeux à la perfection, elle peut vous foudroyer du regard et vous faire passer des messages avec, faites toujours attention à ses prunelles d'un bleu céruléen comme elle aime les décrire.
behind the screen
▷ prénom/pseudo : mélissa/CRIPSOW. ça n'a pas changé, ça bril ▷ âge : Peursonal. ▷ t'habites où ? L'hexagone. ▷ type de personnage : personnage inventé avec des liens déjà prédéfinis. ▷ votre rang : perle aspirante. ▷ as-tu recensé ton avatar ? c'est fait depuis avant l'ouverture du forum mdl les avantages d'appartenir au staff ▷ comment as-tu découvert le forum ? je te laisse deviner héé. ▷ ce que tu en penses : je l'aime mon bébé d'amouuur I love you . ▷ présence : 7/7, rp 3/7 sauf vacances (bientôôôt !). ▷ un dernier mot ? SHE WIIIIIIIIIIIIIIIIILL BE LOOOVED *-* .


Dernière édition par Laëlys J. Rivoir le Dim 24 Juin - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Laëlys J. Rivoir
Laëlys J. Rivoir
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : kaya PURRFECT scodelario
CRÉDITS : golden wild.
ÂGE : dix-sept ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyDim 24 Juin - 15:43

ONE ⊰ no one to call, everybody to fear

Laëlys est née avec ce qu’on pourrait appeler une cuillère d’argent dans la bouche. Elle a grandit dans une maison qui se rapprochait plus du palais, dans une avenue de la ville Perle, avec son frère jumeau et ses gouvernantes qui se succédaient sans réussir à canaliser la petite fille. En effet, déjà toute jeune, Laëlys était dotée d’un caractère fort et qui ne semblait pas déranger ses parents plus que ca. Ils avaient beau être strictes, très attachés à ce qu’elle les respecte et à la réussite de son avenir, ils ne voyaient pas d’un si mauvais œil la manière dont leur fille tentait de se faire respecter. Elle éprouvait un dédain certain pour toutes les personnes situées plus bas qu’elle, hiérarchiquement parlant… Et parfois même pour ses supérieurs, au plus grand malheur de ses géniteurs qui tentaient, à grand coups de leçons, de changer toutes les mauvaises facettes de son caractère rebelle. Elle avait beau ne pas être la gentille personne qu’était Kahl, elle était du même avis que lui sur les Pacificateurs, ces rats ne se rendaient-ils pas compte qu’ils mettaient en danger toute la société jurilane ? Si ca n’avait concerné que des Cendres, jaloux de la situation des Quartz, elle aurait compris, mais des Perles, situées bien plus haut que ces Glauques… Elle ne comprenait vraiment pas l’intérêt, de plus c’était peine perdue, jamais ils ne parviendraient en changer les choses. Pas comme ca. Elle était d’avis que les mots valaient bien mieux que la violence. Donner son avis au Roi si l’on est suffisamment influent a autant de répercussions, sinon plus, que des attentats menés par des personnes aux illusions utopiques. Mais revenons à son enfance. Laëlys a toujours éprouvé énormément de respect pour ses parents qui étaient loin de céder à tous ses caprices, contrairement à ses domestiques ou a ses « amis ». Mais parlons plus en détails de Kahlahan. Frère jumeau de la jeune fille, ils ont toujours été très fusionnels, se comprenant sans un mot. On ne peut pas dire qu’il y ait jamais eu de jalousie entre les jumeaux puisqu’ils excellaient tous deux dans des domaines qui leur étaient propre, ayant l’oreille musicale, Kahl jouait de plusieurs instruments, apprenant parfois à Laëlys à jouer. De son côté, elle était toujours plongée dans ses livres et maitrisait l’art oratoire à la perfection. Tous deux très performants en classe, ils se maintiennent à un niveau plus qu’acceptable, au plus grand plaisir de leurs parents. Plaisir bien caché afin de les encourager à aller toujours plus loin.




Elle ne se souvient pas exactement comment elle a rencontré Daàlyn, certainement à l’école, peut être dans la rue. Après tout, peut importe du moment qu’ils se connaissent. Enfin connaitre est un grand mot. La seule chose qu’ils arrivent à échanger, ce sont des insultes… « Alors on a encore plaqué sa copine, Gamäyn ? » « Alors, on a toujours pas arrêté d’embêter le monde, Rivoir ? » Ils se toisaient avec animosité. « Au moins, moi j’ai une copine. » « Tu avais. » « J’avais une copine, plusieurs copines. Toi tu as quoi ? Un frère, c’est tout. » « Ferme-là, Daàlyn, je pourrais avoir n’importe quel garçon de cette école. » « Prouve-le. » « C’est quand tu veux ! » « Euh les gars… » « Je suis sûr que la plupart des gars préfèreraient crever plutôt que de sortir avec toi ! » « Les gars… » « Et moi je te parie que toutes tes copines se sont crevé les yeux avant d’accepter de sortir avec toi ! » « Les gars… » « QUOI ? » « Mademoiselle Rivoir, Monsieur Gamäyn, veuillez baisser d’un ton et stopper de suite cette discussion déplacée. » C’était l’un des professeurs de l’école. Laëlys ne l’avait jamais eu en cours. Et il disparut au détour d’un couloir. Mais Daàlyn s’était calmé et avait revêtu cet apparent calme, agaçant d’après Laëlys. Il sourit à la jeune femme et déclara de sa voix distante qu’il lui réservait lorsqu’il était vraiment énervé. « J’ai mieux pour toi. » Il s’avança et elle sentit son cœur s’affoler. Que sa passait-il ? Il s’approcha encore, allait-il l’embrasser ? Non, c’était impossible… Il replaça une mèche de cheveux ébène derrière l’oreille de la jeune femme et murmura « Je te parie ce que tu veux que jamais tu ne parviendras à me séduire moi. » Elle éclata de rire et entortilla une mèche de cheveux atour de son doigt. Elle se dressa sur la pointe des pieds et sourit à Daàlyn avant de chuchoter à son tour « Pari tenu » Personne n’avait compris ce qui venait de se passer entre les deux jeunes gens.


TWO ⊰ don't wake me up


« Tu es jolie mais ca ne suffira pas pour l’avoir. » Son sourcil gauche se leva derechef et elle inclina le menton, dévisageant son interlocuteur d’un air dédaigneux qu’elle maitrisait comme personne. Que faisait-elle dans un endroit aussi peu recommandable ? Elle aimait qualifier l’Ecole des Aspirants de trou à rats depuis quelques temps. Elle éprouvait du respect à l’égard de toutes les personnes qui étudiaient et enseignaient dans cet endroit mais il ne fallait pas non plus exagérer. Elle avait cessé d’essayer de comprendre les élèves de cette école de rats. Elle décocha un sourire rayonnant au jeune homme qui la regardait, étonné. Quel con pensa-t-elle en se détournant. « Reste là ! » Elle se stoppa net et fit volte-face, prête à en découvre. « Qu’est ce que tu me veux ? » Demanda-t-elle en fusillant le jeune homme du regard. « Ce que je veux ? Ce que je veux c’est que tu arrêtes ce que tu… Fais à Daàlyn. » « Je ne lui fais rien ! » « Tu plaisantes ? Il n’a plus jamais été le même depuis qu’il te connait ! » « Et pourquoi je t’obéirais de toute façon ? » « Parce que je suis plus âgé, que j’ai plus d’influence que toi et… Ah oui, que je suis son meilleur ami. » Elle haussa les sourcils et roula des yeux. « C’est pas tes oignons. » « Oh si, ca l’est ! » « Non, ca ne l’est pas. Maintenant, tu m’excuseras mais j’ai d’autres choses à faire plutôt que de trainer ici à avoir une discussion sans queue ni tête » Sur ces mots, elle partit, la tête haute, tentant de faire abstraction des battements discontinus de son cœur. La présence de Daàlyn à l’ombre du vieux chêne ne lui avait absolument pas échappée. Elle l’avait vu relever la tête lorsque son ami avait ouvert la bouche. Elle avait aussi vu son expression étonnée lorsqu’elle était partie. Parce qu’elle n’avait pas gagné ce combat et qu’elle était partie avant qu’ils n’aient fini cette discussion. C’était en dehors de ses habitudes et ca, le jeune homme l’avait remarqué.



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

THREE ⊰ did you get what you deserve ?


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang mêlé
Hiyèl Skapetês
Hiyèl Skapetês
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Shiloh Fernandez.
CRÉDITS : Castiells.
ÂGE : 22 ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyDim 24 Juin - 17:00

Rebienvenue bril
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépare héé
Revenir en haut Aller en bas

Laëlys J. Rivoir
Laëlys J. Rivoir
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : kaya PURRFECT scodelario
CRÉDITS : golden wild.
ÂGE : dix-sept ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyDim 24 Juin - 17:01

elle, au moins, elle ne voudra pas te tuer quand elle te verra héé
C'est bien parce que SILOOOOH admi
en tout cas merci bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyDim 24 Juin - 17:02

REBIENVENUUUE PRINCE ALI. I love you bril
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyLun 25 Juin - 0:37

Re bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyLun 25 Juin - 7:11

Bon courage pour cette autre fiche sman
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyLun 25 Juin - 17:08

LAELYYYS, ça fait tant plaisir de te vooooir I love you (crève, sale bête Arrow)
On va s'éclater héé
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. EmptyMar 26 Juin - 9:37

(Re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty
MessageSujet: Re: LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.   LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAËLYS ▽ she may be the beauty or the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement-