LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 0:10

Chrysààlynda Sofia Pran
Mieux vaut être les cendres de ta vie et en faire partie que les flammes de ton amour et en être consumés

▷ nom : ici ▷ prénom(s) : ici. ▷ âge : Vingt bougies (déjà trop grande (aa) ) ▷ date et lieu de naissance : ici. ▷ classe sociale : CENDRE. ▷ emploi : Es une voleuse comme son frère ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▷ situation familiale : ici. ▷ traits de caractère : ici. au moins cinq qualités et cinq défauts. ▷ que pensez-vous des pacificateurs ? répondez en minimum vingt mots. ▷ groupe : ici. ▷ avatar : ici. ▷ crédits : avatar par sunlight & gif by tumblr & icons by wandererjulia@lj.
just a little bit more
▷ lister ici dix manie ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage. ▷ lister ici dix manies ou habitudes de votre personnage.
everybody has a story
▷ en un minimum de trente lignes, résumer l'histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. sous forme d'anecdotes, de réelle biographie ou de mini rps, peu importe. n'oubliez pas non plus de garder une certaine cohérence selon la classe sociale de votre personnage : un Cendre ne pourra pas avoir étudié à l'école des Aspirants ou une Robe ne pourra pas avoir été élevé dans la misère !
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Briseis. ▷ âge : Un âge comme tous le monde (aa). ▷ t'habites où ? Dans une très jolie maison (aa) ▷ type de personnage : scénario ou personnage inventé. ▷ votre rang : Je suis un démon venu de l'enfer tremblez mes amis, et fuyez tant que vous le pouvez muahahha ! Heuu j'ai une roobe (aa) ? LOL Non heu sérieusement, il me semble bien que je suis une Cendre (lol) et bien entendu Pacificateur je suis pour la parité des bisounours dans le Monde bag . ▷ as-tu recensé ton avatar ? Bah c'ta dire que mon frère le plus beau, le plus merveilleux il veux Keira comme soeurette ! Et moi j'adopte (aa) ▷ comment as-tu découvert le forum ? En tappant par hasard Keira Knighley ! ▷ ce que tu en penses : Il es juste ..*'n'a pas de mots* heu..Joker ? admi ▷ présence : Autant que possible mais promis une fois engagé, je suis fidèle ! ▷ un dernier mot ? Oh bah non sinon à quoi bon m'inscrire si je ne parle plus heiin ? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 9:02

je tiens absolument à être le premier à te souhaiter la BIENVENUUUUUUE red
Content de te voir débarquer soeurette héé J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle bril
J'espère que tu auras tout plein de fun avec nous colgate
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 9:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 10:33

BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là bg
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 15:26

@ Solhlààl : Mon frère adoréé !! bril Oui ,merci mon amour de ma viiie ! Je vais faire de mon mieux, ce perso me tiens vraiment à coeur ! Bien entendu que je vais m'éclater !! bg hearty

@ Aerith : Merci ma jolie !!

@ S. Allivya : Merci ma chérie ! J'espère qu'on aura un bête de liens ! coeur

[Je termine ma présentation au plus vite ]
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 15:35

Bienvenue sman

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 15:42

@ Toralin : Merci, tu es un amour ! Je termine dès ce soir hearty
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 16:29

Bienvenue sur le forum bril
Je te voue un culte, parce que Keira, c'est vraiment une de mes actrices préférées I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 17:52

@ Isalys : Et Emma est pour moi une égérie je la trouves magnifique cette femme ! Si j'étais lesbienne je serais amoureuse *________* ! LOL !! Non sérieusement, du coup un super liens serais nikel dès validation :)
Merci ma chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 18:01

Je suis parfaite, je sais héé (Laughing)
Oui un bon lien *-* Même si je risque de te détester, malheureusement, vu nos persos bg
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 18:07

@ Isalys : Justement,ça serait encore mieux je trouves ! Ca serait même parfait ! On n'auraient un bête de liens ! Qu'en dis-tu "Madame la Modeste" ? XD
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 18:21

On aura un lieu de fou héé par contre fais attention, dans ton rang tu as mis que tu étais Pacificatrice pour la parité dans le monde, ici les Pacificateurs sont des Terroristes qui veulent la mort des Glauques bg
Doonc si c'était pas ce que tu croyais, je t'invite a aller lire les annexes a ce sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 18:31

@ Allilvya : Oh Gosh ! Je vais changer cela de suiiite ! LOL ! Eh bien en ce cas, hâte d'être validé !

[A tout les admins : Je fais au plus vite mais dans tout les cas je serais opérationnel à partir du 18 Juillet car je part en vacances <3 Mais ne me supprimez pas je veux vraiment jouer ce perso qui me tient à coeur !]
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 18:34

Le nom est très bien choisi mdl
Pas de problème, je t'accorde un délai demain, va poster dans les absences pour qu'on sache ou tu es partie pour qu'on ne se trompe pas si on fait un ménage bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Chrysààlynda S. Pran
Chrysààlynda S. Pran
MESSAGES : 12
INSCRIT(E) LE : 26/06/2012
CRÉDITS : bazzart

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 19:08

Nom de Dieu ! J'ai écorché ton prénom !
Pardon ! Oui je fais au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 26 Juin - 19:52

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMer 27 Juin - 18:06

OWI ma vieille amie qui a honte d'être cendre bg run
Bienvenue (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Melyanä Albaro
Melyanä Albaro
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : olga kurylenko.
CRÉDITS : insuline.
ÂGE : vingt-six ans.

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyJeu 28 Juin - 17:04

Sois la bienvenue. bril
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMar 3 Juil - 17:34

Ton avatar bril

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Elyn S. Gainelorr
Elyn S. Gainelorr
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Lucy Griffiths
CRÉDITS : Caf-Pow
ÂGE : 26

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] EmptyMer 4 Juil - 15:48

Keira hearty

Bienvenue cher amie Cendre.... vilaine Pacificatrice ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty
MessageSujet: Re: Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]   Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrys'A Cendre..[En construction je terminerais le plus vite possible ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZRA ISANDOR → « cendre, fondateur des pacificateurs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement-