LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lundre Cyánn Turindël ; Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyVen 29 Juin - 20:29

Lundre (Cyánn) Turindël
petite citation ici

▷ nom : Turindël ▷ prénom(s) : Lundre Cyánn ▷ âge : 22 ans ▷ date et lieu de naissance : Premier juin, à AnkNor ▷ classe sociale : Perle ▷ emploi : Robe (Armure) ▷ orientation sexuelle : Bisexuel qui s'ignore ▷ situation familiale : Célibataire, quoi que volage ▷ traits de caractère : Brave, loyal, débrouillard, rusé, attentif, protecteur, fier, caractériel, impulsif, borné, cassant, possessif ▷ que pensez-vous des pacificateurs ? Pacificateur. Voila un mot qui, en dépit de son sens qui semblerait plutôt positif, parvint à faire froid dans le dos de Lundre. Le jeune homme reste persuadé qu'intégrer les Glauques à la société de Jurilan était ce qu'il y avait de mieux à faire et aujourd'hui, il aimerait que la ville soit enfin débarrassé de ce groupe d'individus voulant mettre fin à la classe des Quartz. ▷ groupe : Robe ▷ avatar : Bradley James ▷ crédits : Tumblr
just a little bit more
▷ Lundre est un jeune homme tout à fait agréable à regarder et il le sait, merci pour lui. Alors oui, le matin, il met un certain temps à se préparer, à se coiffer, ... Parfois, il peut être tout à fait superficiel.

▷ Lundre n'est pas patient. Pas patient du tout ! Il ne sait pas rester calme et attendre n'est pas sont fort. Alors oui, Monsieur à tendance à s'emporter rapidement, lorsqu'il s'agit de lui faire comprendre qu'il doit rester tranquillement dans son coin.

▷ "Hey, toi ! Tu te moque de moi ? Tu OSE te moquer de moi ?" Il semblerait qu'en dépit de son apparence tout à fait charmante, les gens aiment à le taquiner ... Oui mais lui, il n'aime pas ça ! Et provoquer la personne qui se moque de lui est décidément devenue une habitude ... qu'il s'efforce de dissimuler pour faire bonne figure, certes. Mais tout de même ! Ce jeune homme est semble-t-il un petit peu trop sur de lui !

▷ Un clin d’œil par-çi, un sourire par là ... C'est plus fort que lui ! Si une demoiselle est dans les parages, vous pouvez être sur que Lundre lui montrera quelque attention. Surs et certains !

▷ Lundre est quelqu'un de cultivé. Issu d'une bonne famille, le jeune homme sait nombre de chose et, de temps en temps, le fait savoir. Agaçant, vous avez dit agaçant ? Oooh, si peu !

▷ Lancer LA phrase qui fait mouche juste au bon moment, vous connaissez ? Enfin au bon moment ... tout est une question de point de vu ! En tout cas, Lundre connait. Il sait être parfaitement insupportable cassant et aime en user ... et en abuser !

▷ Ébouriffer les cheveux de ceux qui l'énervent qu'il aime bien beaucoup. Genre de Grimald. Comme ça, juste pour l'énerver. Et bah ça, Lundre adore @.@

▷ Le Dojo est un endroit qu'il aime énormément et Lundre a pris l'habitude d'en faire le tour, quotidiennement. Parce que cela le détend, tout d'abord, et puis parce que, mine de rien, il n'y est pas depuis si longtemps et que cela l'aide à y prendre ses repères ... Enfin bon, OK, maintenant, il le connait à peu près bien, ce Dojo ! Nan, en fait, il aime bien faire ce petit tour. Ça le calme, ça l’apaise et même si Lundre ne l'avouera jamais, il apprécie cela.

▷ Rire. Bah quoi ? Oui, Lundre aime bien rire - quand il n'est pas trop occupé à satisfaire son égo surdimensionné, bien sur. Mais quand il en a le temps, Lundre rigole. D'ailleurs, il a cette fâcheuse habitude de lâcher tout un tas de petites blagounettes parfaitement nulles qui ne font marrer que lui, mais tant pis, il aime bien ça.

▷ Se lever tôt pour s'entrainer au maniement de l'épée. Depuis de longues années, cette habitude est devenue son rituel. Oui, il considère que se battre peut être un art et tient à le faire bien - et avec efficacité. Alors Lundre s'entraine sans relâche. Puis bon, il est le meilleur, faut bien qu'il le prouve, quoi ! Ah oui ... vous ai-je dis qu'il était un poil orgueilleux ? Oui ? Parfait.
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Siam ▷ âge : 22 ans ▷ t'habites où ? Nantes ▷ type de personnage : Scénario ▷ votre rang : Robe (Armure) ▷ as-tu recensé ton avatar ? Bin ... il est déjà indiqué comme réservé pour un scénario, quoi ▷ comment as-tu découvert le forum ? Merci PRD o/ ▷ ce que tu en penses : Enfin un beau forum sur Pierre Bottero ! J'aime ! ▷ présence : Mitigée, je vais être animatrice en colo cet été, so ... ▷ un dernier mot ? bril


Dernière édition par Lundre C. Turindël le Jeu 5 Juil - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyVen 29 Juin - 20:29

everybody has a story


- Lundre Turindël !

La voix du professeur avait claquée, forte et Lundre, malgré son courage et sa témérité, frissonna. Cet instant était important, il le savait parfaitement. Tout comme il avait parfaitement coscience des regards de sa famille fixés sur lui. Un bref instant, le jeune homme chercha Grimald du regard. Ils échangèrent un sourire et Lundre s'avança, défiant malgré lui les Robes du regard, se tournant presque aussitôt vers les Armures. Son choix, il l'avait fait bien des années auparavant ...

Lundre a cinq ans. Fils unique de la famille des Turindël, il a toujours été un garçon choyé et aimé … et gâté ! Lorsque l'on vient d'une famille Perle, c'est bien souvent le cas … Un enfant qui a grandit tout à fait convenablement, en somme ! Un enfant que l'on dit, de par sa sagesse et son calme, prodigue. Il n'a pas fallu bien longtemps à Lundre pour se montrer attentif et réceptif et rapidement, il devient un enfant intelligent et travailleur, qui fait la fierté de ses parents. S'il lui arrive de se montrer turbulent et dynamique, Lundre s'efforce de garder cela lorsqu'il joue dans le jardin de la demeure familiale sous le regard attentif d'une Cendre. Ou lorsqu'il se rend à ses premières leçons d'escrime …

Lundre à six ans et sa mère lui donne quelques recommandations. « Les Silisna sont une grande famille. Tâche de faire bonne impression, tu veux. » Faire bonne impression. Voilà une chose qui semble tellement importante pour sa mère ! Lundre hoche sagement sa petite tête blonde. Fils unique, il ne s'attend pas à voir débarquer dans SA maison deux parents, un brun et deux filles. Huhu. Ça fait pas un petit peu beaucoup de monde, tout ça ? Pour Lundre, si. Et ça fait encore plus de monde lorsqu'il se retrouve par terre, après que sa chaise se soit rompue ! Il lui faut bien peu de temps pour lancer un regard suspicieux au garçon de son âge, ce Grimald qui lui a été présenté plus tôt. Il veut la guerre ? Il l'aura. Et attention, du haut de ses six ans, Lundre est un fin stratège qui ne tarde pas a bombarder son adversaire de petits pois. Non mais hého. On ne se moque pas de Lundre Cyann Turindël de cette façon !

Lundre a onze ans. Dans la cour de l'école des aspirants, aux côtés de Grimald, il fait le fier. Pour changer ! Et de remettre une mèche en place, et de sourire, et de paraître noble et fier et beau … Mais au fond, Lundre est inquiet. C'est la première fois pour moi que je pars au combat qu'il met les pieds ici et n'est pas rassuré. Plus encore, heureusement que Grimald est là ! Mais alors ça, le jour ou Lundre l'avouera … Et pourtant, il s'y fait, à cette école ! Il s'y fait et devient doué. Un élève brillant, de l'avis de ses professeurs. Un élève au fort caractère, à qui l'ont promet de grandes choses. Lundre, quant à lui, s'intéresse d'avantage au combat qu'aux cours – comme depuis toujours, en fait. S'il avait, enfant déjà, des cours d'escrime, c'était là une obligation de son père. Obligation qui est rapidement devenue une habitude, un passe temps … une passion. A l'école des Aspirants, c'est de très loin dans les rares cours de combats que le jeune homme se montre le plus assidu, le plus doué. C'est aussi là qu'il se sent le plus à son aise, il lui faut bien peu de temps pour le remarquer.

- Lundre Turindël !

Lundre a dix sept ans et c'est les jambes tremblantes qu'il s'apprête à déposer ses vœux. Après s'être tourné vers les Amrures, il ouvre la bouche avec cette curieuse impression que le temps s'est suspendu. Lundre fronce les sourcils. Il n'aime pas ça.

- Je me nomme Lundre Turindël. Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir l'armure.

Sa voix ne tremble pas. Cette décision, il l'a prise voilà des années ! Quand on lui demande pourquoi ce choix, il n'hésite pas un seul instant. Parce que c'est ce qu'il sait faire. Parce que c'est de cette façon qu'il souhaite se rendre utile. Le silence ne dure pas bien longtemps et c'est dans un soupire de soulagement qu'il reçoit la réponse de l'Armure.

- Nous t'accueillons, Lundre Turindël. Soit le bienvenu parmi nous.

L'entrainement d'un Armure est compliqué, Lundre a été forcé de le reconnaître. Même lui, qui se croyait si parfait, a eu du mal. A pensé tout arrêter, même, une fois. Ou deux, d'accord. Il a pourtant persévéré, a gagné en rapidité, en efficacité, en souplesse. En bon sens, aussi ! Son périple de début de formation lui a fait reconnaître qu'il n'avait pour ainsi dire jamais quitté AnkNor, qu'il ne savait quasiment rien du monde extérieur. La cohabitation au Donjo l'a forcé à être plus agréable avec les autres, à se montrer moins hautain … un petit peu moins hautain ! Aujourd'hui, Lundre n'est plus le jeune homme si sur de lui qu'il était à l'école des Aspirants. Il n'en reste pas moins un être plein d'arrogance, bien trop sur de lui encore. Qu'importe ! Cela changera, un jour. Peut être. Ou pas. Pour le moment, il se contente de savoir qu'il fait un bon Armure. Et qu'il plait aux filles. Et à certains mecs, selon les on a dit ! Lundre ne sait qu'en penser. Bah … C'est flatteur, non ?


Dernière édition par Lundre C. Turindël le Jeu 5 Juil - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyVen 29 Juin - 21:15

Bienvenu second Lundre ^^
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous sman
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptySam 30 Juin - 10:21

T'es canon dis-moi héhé
Bienvenue donc bg bril
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyDim 1 Juil - 9:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu seras le bon bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyDim 1 Juil - 12:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyDim 1 Juil - 19:21

    Merci à tous !!
    Bon, je n'ai pas eu le temps de bosser ma fiche ce WE mais demain, je commence o/
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Elwë H. Silisna
Elwë H. Silisna
MESSAGES : 72
INSCRIT(E) LE : 29/05/2012
AVATAR : Asa Butterfield
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 13 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyMar 3 Juil - 17:41

Bienvenuuue, joli monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyMar 3 Juil - 19:54

    Merci merciiiii !!
    Asa, gniiii, trop choupinou *o*
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Elyn S. Gainelorr
Elyn S. Gainelorr
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Lucy Griffiths
CRÉDITS : Caf-Pow
ÂGE : 26

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyMer 4 Juil - 15:57

Bienvenue parmi nous :p
Bonne continuation pour ton histoire colgate
Revenir en haut Aller en bas

robe
Jasson A. Parlevent
Jasson A. Parlevent
MESSAGES : 76
INSCRIT(E) LE : 28/06/2012
AVATAR : Ewan McGregor
CRÉDITS : © chouquette.
ÂGE : 39 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 5 Juil - 12:55

Welc' !!! red
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 5 Juil - 14:43

    Merciiii à vous bril
    (Bwaaaaaah, Ewan red )
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Aerith Saoirse
Aerith Saoirse
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 24/06/2012
AVATAR : Juno Temple
CRÉDITS : Micaiah
ÂGE : 18 ans.

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 5 Juil - 19:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyDim 8 Juil - 10:35

    Merci Aerith !

    Bwaaah, c'est tout fini, y'a plus qu'à attendre le feu vert @.@
    Hâte de pouvoir venir RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyDim 8 Juil - 11:00

Spoiler:

haaaaaaaan red red red officiellement bienvenue sur le forum! Je suis tellement contente, si tu savais sex j'ai envie de te faire plein de mignons petits bébés douche douche -.^ nuu slurp Ta fiche est terrible! Franchement, je l'ai dévorée jusqu'au bout héhé bave c'est parfait! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyDim 8 Juil - 11:05

    Gniiiiiiiiiiiii, Grimaaaaald !! bril
    Ooooooh, bah je suis ravie ravie alors, si ça te plait o/
    Gniiii !!

    calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 12 Juil - 19:59

    Bonsouaar !

    Désolée, du double post, je viens simplement aux nouvelles ^_^ Comme ma fiche est finie depuis une bonne semaine, je voulais savoir si il y avait un soucis quelque part ?

    Mercii d'avance !! :)
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 12 Juil - 20:03

Je suis désolée, j'avais dit que je m'occuperais de toi mais je n'étais pas souvent chez moi ces derniers jours donc je n'ai pas eu le temps. Je le fais tout de suite hide
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 12 Juil - 20:13

Très jolie fiche, simple mais complète, sans superflu. Le personnage est respecté et tu as une plume fluide et agréable. Je te valide avec plaisir et m'excusant encore une fois du retard. Vraiment pardon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Lundre C. Turindël
Lundre C. Turindël
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 29/06/2012
AVATAR : Bradley James
CRÉDITS : Barda
ÂGE : 22 ans

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! EmptyJeu 12 Juil - 20:28

    Haaaaaan, mais non, ne t'excuse pas !! Je pensais qu'il y avais un hic quelque part, on a tous une vie en dehors du fo ;)

    Merci beaucoup pour les compliments ne tout cas, et pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Lundre Cyánn Turindël ; Fini !   Lundre Cyánn Turindël ; Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundre Cyánn Turindël ; Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lundre s'absente
» Une rencontre imprévue | PV Grimald & Lundre
» Lundre ~ Petits papiers d'un beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-