LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 14:44

Ilyana Adrad Eliorn
Je t'aime

▷ nom : Eliorn, Ilyana fait partie de la célèbre famille de mage. Mais étrangement elle n'a pas l'impression d'être comme eux, bien sûr elle aime ses parents et sa grande soeur mais elle n'aime pas leur manière d'être. Ilyana est une jeune femme simple qui n'aime pas l'argent et le pouvoir, elle aimerait pouvoir être une simple fille sans problème. ▷ prénom(s) : Ilyana Adrad Louve Milena Rose Azéma. ▷ âge : Vingt-deux ans. ▷ date et lieu de naissance : Elle est née le vintg-cinq décembre, à Ankor. ▷ classe sociale : Perle. ▷ emploi : Robe, mage. ▷ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▷ situation familiale : Marié à un homme riche qu'elle n'aime pas choissi par son père, enceinte d'un autre. ▷ traits de caractère : Souriante, Maternelle, Protectrice, Douce, Attentive, Sociable, Impulsive, Bornée, Désobéissante, Quelque peu Jalouse, Manipulatrice. ▷ groupe : Les robes. ▷ avatar : Nina Dobev. ▷ crédits : Tumblr.
just a little bit more
▷ Elle a toujours été un peu coincée, elle n'est pas le genre de femme qui passent ses soirées à faire la fête. ▷ Elle se mordille souvent la lèvre inférieur quand elle réfléchit ou quand elle est gênée. ▷ Elle sourit toute le temps même quand elle est triste. ▷ Ilyana est une romantique dans l'âme, elle croit au grand amour et à l'âme-soeur. ▷ Elle passe souvent une main dans ses cheveux, surtout quand elle réfléchit. ▷ Elle a une voix magnifique mais très peu de personnes le sache car elle n'ose pas chanter devant les autres, elle sait également jouer du piano. ▷ C'est une personne très cultivé et ouverte d'esprit. ▷ Si vous avez envie de la tuer, il suffit de lui faire manger des fruits de mers, la belle y est allergique. ▷ Ilyana aimerait pouvoir partir et tout quitter pour vivre le grand amour.
everybody has a story
▷ Ilyana Adrad Louve Milena Rose Azéma naquit le 25 décembre dans la maison familiale des Eliorn. Elle fut la dernière fille du grand mage Eliorn et de sa femme. De plus, quand l’enfant naquit, ses deux sœurs aînées étaient déjà mortes et elle se retrouva donc la seule fille de la famille avec sa grande soeur. Dès sa naissance , se fut une nourrice qui s’occupa d’elle. Tout allait pour le mieux dans la vie de Ilyana, la petite fille grandissait heureuse. Malheureusement, Elle perdit son oncle et sa tante qui étaient également ses parrains et marraines. La petite fille avait beau n’avoir que six ans, elle se souvient très bien du chagrin qu’elle a eut à la mort de ses oncles et tantes et pense encore souvent à eux.

Très vite, Ilyana se montra intéressée par l’art grâce à sa gouvernante qui l’emmenait souvent elle et sa grande soeur aux salons de peinture officiels. Mais contrairement à sa sœur qui développa une passion pour le dessin, Ilyana se concentra sur le théâtre. La jeune fille se mit donc à regarder beaucoup de pièce de théâtre et finit donc par devenir une très bonne critique. En somme, elle eut une enfance douce et sans problème. Ses parents étaient peu présents, étant important pour la ville. Ilyana n’en a jamais voulu à ses parents de n’être pas présents dans sa vie, elle pensait que cela était normal. Quand elle eut seize ans, son père décida qu’elle était en âge de se marier avec un homme de bonne famille. Quand la jeune fille rencontra son fiancé, elle se rendit compte qu’elle ne l’aimerait jamais. C’était un homme ambitieux, manipulateur, avide de pouvoir. Lui, trouva Ilyana à son goût mais n’en tomba pour autant pas amoureux, l’amour, très peu pour lui. Elle dût donc se marier à contre cœur avec cet homme, elle emménagea avec lui, non loin de la demeure familial de la jeune fille. Entre temps, elle est entrée dans l'école des aspirants afin de devenir une mage et de contrôler les quatre éléments, elle est sorti de cette école à l'âge de dix-sept ans avec brillance. Son père avait de grands projets pour elle, elle serait la plus puissante mage de la ville. Mais Ilyana avait beau être une personne douée et intelligente, elle ne voulait pas devenir ce genre de personne. Depuis toute petite, elle rêvait d’une vie simple, sans responsabilité et avoir la possibilité de choisir la vie qu’elle voulait avoir. A l’âge de dix-huit ans, elle avait rencontré un jeune homme, une personne pauvre, dont elle était tombé follement amoureuse. Depuis qu’ils s’étaient avoués mutuellement leurs sentiments, ils passèrent le plus de temps possible ensemble. Ils faisait des projets pour partir loin afin de pouvoir vivre leur amour au grand jour mais Ilyana n’en a jamais eu le courage, elle ne voulait pas décevoir ses parents. Alors, elle a continué à vivre, faisant semblant d’être une épouse convenable alors qu’en réalité, elle était tout le contraire. Sa famille la pressée pour avoir un enfant, afin que la famille est un petit héritier. Seulement, la jeune femme a comprit qu’elle était tombé enceinte il y a peu, cette nouvelle aurait dû la réjouir si son mari n’était pas partir en voyage depuis six mois et qu’il était donc impossible qu’il soit le père… Solhàal est donc certainement le paternel mais Ilyana n’a pas encore osé lui dire, elle a peur qu’il ne l’incite à s’enfuir ou qu’il dise tout à sa famille…
behind the screen
▷ prénom/pseudo : Adrad. ▷ âge : 17 ans. ▷ t'habites où ? En france. ▷ comment as-tu découvert le forum ? Par pub. ▷ ce que tu en penses : Je l'adore. ▷ présence : 6/7. ▷ un dernier mot ? J'espère me plaire ici =).


Dernière édition par Ilyana A. Eliorn le Dim 20 Mai - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 14:44

Peut-on me réserver la magnifique Nina Dobrev ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 14:45

Bienvenue à toi ! bg
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 14:48

Je te la réserve. I love you
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 14:52

Pseudo génial, et puis Nina I love you
Bienvenue ici ! bril Et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 14:54

Beatrix ==> Oh je suis amoureuse de Astrid, je pourrais avoir un lien ? bril

Saphyre ==> ( magnifique prénom :D ) merci infiniment hearty

Aelwen ==> Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 15:01

Oui, avec plaisir hearty Si tu as une idée, je suis toute ouïe ; sinon on attendra d'être validées ;D
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Nysil Imasia
Nysil Imasia
MESSAGES : 62
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : katie mcgrath
CRÉDITS : riddle
ÂGE : vingt-cinq ans

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 15:23

Ah tiens nina, je me doutais qu'elle n'allait pas tarder à arriver Arrow Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Isalys E. Azariel
Isalys E. Azariel
MESSAGES : 457
INSCRIT(E) LE : 05/05/2012
AVATAR : emma awesome watson.
CRÉDITS : avatar - timeless | gifs - tumblr | code signature - brownie
ÂGE : dix-sept ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 15:43

Nina I love you I love you
Bienvenue sur le forum 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 16:05

C'est une jolie histoire I love you
Toutefois, j'aimerais que tu corriges quelques points, rien de bien important : d'une part l'âge auquel Ilyana est entrée à l'école des Aspirants. Ca se fait entre douze et quatorze ans, et comme l'apprentissage dure cinq ans, ils en sorte âgés de dix-sept à dix-neuf ans. I love you Ensuite, concernant son emploi, elle sera nécessairement déjà une Robe puisque l'apprentissage à la sortie de l'école dure au plus tard six mois.
Pour le reste, tout est nickel ! Juste, tu préfères que ton personnage fasse partie de la première ou de la deuxième branche des Eliorn ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Ilyana A. Eliorn
Ilyana A. Eliorn
MESSAGES : 36
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : Nina Dobev
CRÉDITS : Inconnue
ÂGE : 23 ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 16:14

Voilà modifié =) j'aimerai être de la première branche =)
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptyDim 20 Mai - 16:19

C'est nickel ! Et finalement pour la branche y'aura pas de problème, il n'y en a qu'une pour cette famille, j'avais oublié mdl

Bref, je te valide avec plaisir ! N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ET ta Robe dans la gestion des personnages. N'oublie pas non plus de remplir ton profil ! Pour le reste, tu peux maintenant faire ta fiche de lien, éventuellement faire des scénarios, et surtout te lancer dans le RP ! N'oublie pas que le staff est là en cas de problème ou de question I love you
Sur ce je déplace ta fiche et je file te mettre ton rang et ta couleur. Bon jeu sur LAC bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " EmptySam 26 Mai - 10:32

NINE bril
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "   Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyana Adrad Eliorn ϟ " Je ne suis pas née dans la bonne famille... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario d'Ilyana.
» Ilyana ► "citation"
» ∆ je suis suspendu à mon squelette.
» LIYAM ∞ je suis celui que j'ai toujours voulu être
» → toi et moi dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Le Bureau de Recensement :: Les portes d'AnkNor sont ouvertes-