LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 IBOEM ∞ i'll take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 19:55

IBOEM ∞ i'll take care of you Tumblr_m4elwlGZIF1qclvero1_500
iboem lothaejar
they won't forget my name.

▷ vingt-quatre ans. ▷ 3 mars à anknor ▷ robe armure. ▷ hétérosexuel. ▷ célibataire, fils cadet d'une riche famille de robe ▷ traits de caractère : insolent, impulsif, sarcastique, vantard, volage, indépendant, solitaire, cultivé, doué, attentif, poli, impatient, beau parleur, fier, musicien, fort, insensible (lorsqu'il s'agit d’exécuter quelqu'un), convaincant, sans scrupule, protecteur, un poil misogyne ▷ bann (tumblr)

▷ Iboem est le cadet de sa famille et le vit assez mal, il a complétement été oublié. A son âge, ne pas être marié voir même être engagé est inacceptable. Mais comme son frère est l'héritier direct et qu'il a déjà un petit garçon, tout le monde se fiche d'Iboem. Alors il continue à voleter de filles en filles. ▷ Le caractère de son armure laisse à désirer, Iboem a mis très longtemps avant de réussir à la raisonner, bien que leur communication se soit faite directement : l'armure n'en faisait qu'à sa tête. Elle était jalouse de l'épée que le jeune homme chérissait. ▷ Iboem a une fâcheuse tendance à fréquenter les maisons closes. Se sentant très seul la plupart du temps. ▷ Ne supporte pas les longues cérémonies où il est obligé de s'habiller et de se conduire proprement. (ce qu'il fait pourtant très bien.) ▷ Il espère être bientôt nommé au Donjon pour enseigner aux futurs armures. Cela montrerait que l'on reconnait enfin sa valeur. ▷ La vie des armures en temps de paix n'est pas trépidante, il joue souvent à des jeux de cartes avec ses amis. C'est un parieur, il a l'habitude de perdre assez souvent sa solde pour un mauvais jeu.


Dernière édition par Iboem Lothaejar le Mar 22 Mai - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 19:56

les liens avec des BOOBS héhé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 19:56

les liens avec des ÉPÉES shit

(vous pouvez demandez les choupinous bouah )
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:01

Des boobs ? mdl
Bref, j'suis obligée. **
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:09

(j'me fais des blagues à moi même. mdl )
Donc, une idée ? En sachant qu'Aelwen est plus vieille de trois ans. Mais si elle farfouille dans le Donjo, ils peuvent se connaitre en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:11

Ouaip, elle est souvent envoyée au Donjo pour fouiller les archives et pour tenir les registres à jour, c'est son boulot *out* Mais ils auraient déjà pu se connaître à l'école des Aspirants ! I love you Lors du premier jour d'Iboem notamment, il aurait pu se perdre totalement et même si d'habitude, les anciens n'aident pas les petits nouveaux, Aelwen aurait pu lui donner un coup de main, discrètement siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:20

J'ai une idée (un peu étrange mais bon.) Aelwen l'aurait aidé pour son premier jour. Sauf qu'Iboem ne supporte pas devoir quelque chose à quelqu'un. Il aurait toujours voulu lui rendre la pareil, sauf qu'il n'aurait jamais pu. Et le jour où elle va re-rencontrer Edwan, qui commence à l'emmerder sans la reconnaitre, Iboem aurait pu être là. Pensant que c'est le bon moment pour lui rendre son service, il frappe Edwan. Arrow
Elle le prends pour un fou, surtout qu'elle ne le reconnait pas et qu'elle s'apperçoit qu'il a frappé l'amour de sa vie siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:22

Aha ouais ça pourrait être excellent à jouer, tiens mdl J'imagine très bien Aelwen l'observer avec des yeux dignes de soucoupes. Et Iboem qui comprendrait pas pourquoi d'abord elle le regarde comme s'il s'était transformé en dindon, ensuite elle l'engueule comme une Perle engueulerait un Cendre mdl Ouuuuh, ça va être fun ça. Très très fun.
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:37

Donc, on fait ça comme ça ? bril
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:43

Moi j'ai des gros boobs siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyDim 20 Mai - 20:50

Si t'as des gros boobs alors What a Face
une idée khaleesi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyLun 21 Mai - 18:03

On fait comme ça et pour la peine je veux un topic. siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
A. Saphyre Escanor
A. Saphyre Escanor
MESSAGES : 258
INSCRIT(E) LE : 03/05/2012
AVATAR : emilia clarke.
CRÉDITS : calvaries.
ÂGE : vingt-deux ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyMer 23 Mai - 7:51

Iboem Lothaejar a écrit:
Si t'as des gros boobs alors What a Face
une idée khaleesi ? I love you

Déjà j'adore le personnage admi Ensuite pour l'idée, et bien non, pas vraiment, mais déjà ils sont tous deux enfants de riches familles d'AnkNor, ils auraient ainsi pu se connaitre depuis leur enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyJeu 24 Mai - 16:20


    *tousotte* hello youuuu héhé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyJeu 24 Mai - 16:27

SAPHYRE : Oui, ça me va pour l'enfance, S. serait du genre à bien aimer Ibo ? Pour qu'on rajoute autre chose que les amis d'enfance bril

BAJA :
une idée blondie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

aspirant
Baja Taalin
Baja Taalin
MESSAGES : 56
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : blondie amber heard
CRÉDITS : thumblr
ÂGE : dix huit ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyJeu 24 Mai - 16:31


oui, non... pas vraiment shit
mais je sais en tout les cas, si tu me l'accorde bien sur, que j'aimerais un truc hottie ambigus. parce que je les trouvent franchement trop lovable ces deux la

trouve pas? red hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyJeu 24 Mai - 21:12

moi aussi je veux mais j'ai pas d'idées! =>
Revenir en haut Aller en bas

robe
Edwan N. Beothon
Edwan N. Beothon
MESSAGES : 48
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : Jamie Dorman
CRÉDITS : Everdeen la super douée
ÂGE : trente ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyVen 25 Mai - 16:35

Parait que tu m'a frappé, un lien est indispensable ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyLun 28 Mai - 22:49

Toi, moi, dans mon lit homme ! héé
Revenir en haut Aller en bas

robe
Iboem Lothaejar
Iboem Lothaejar
MESSAGES : 86
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : kit harington
CRÉDITS : poltergeist
ÂGE : vingt-quatre ans

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyMer 30 Mai - 16:53

BAJA - hum je t'avoue que le lien ambigü est destiné à Dastaël Arrow Mais si tu veux on peut se trouver un lien de ouf sans avoir besoin de se toucher les parties intimes colgate
ELOYSIA - toi, t'es la future-pas-peut-être-femme de Liyam, déjà, tu aimerais bien Iboem ? Du genre Armure joueur ? colgate
EDWAN - ouais, j't'ai frappé, mais c'était pour la bonne cause siffle tu m'déteste du coup ? Laughing
DASTAËL - sex JAMAIS QUARTZ What a Face viens que je te fasse des bébés métisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you EmptyMer 30 Mai - 19:58

Oui, justement elo a toujours eu un faible pour les Armures. Elle les trouve mystérieux et ça les fait craquer. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IBOEM ∞ i'll take care of you Empty
MessageSujet: Re: IBOEM ∞ i'll take care of you   IBOEM ∞ i'll take care of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IBOEM ∞ i'll take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-