LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) BEN BARNES ▷ désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

(m) BEN BARNES ▷ désolation Empty
MessageSujet: (m) BEN BARNES ▷ désolation   (m) BEN BARNES ▷ désolation EmptyJeu 24 Mai - 17:40

Valandil Urulóki
Ce n'est que quand nous devenons adultes que nous apprenons à nous servir des concepts, laissant les images aux poètes.

▷ nom : Urulóki. ▷ prénom(s) : Valandil. ▷ âge : 25 ans. ▷ date et lieu de naissance : date au choix, à AnkNor. ▷ classe sociale : cendre. ▷ emploi : au choix, mais il faudrait que celui-ci lui fasse gagner juste assez pour faire vivre son frère et sa mère. ▷ orientation sexuelle : au choix. ▷ situation familiale : au choix, il reste sa mère et son frère. ▷ traits de caractère : manipulateur, déterminé, beau-parleur, arrogant, souriant, stratégique, rêveur, impulsif, imprévisible, doté de très bons arguments quand il veut arriver à ses fins, réfléchi, rancunier, contradictoire, perfectionniste, méticuleux, romantique, fidèle. ▷ groupe : cendre. ▷ avatar : ben barnes. ▷ négociabilité : jack huston (outlander). ▷ crédits : tumblr.
everybody has a story
▷ Enfance plutôt heureuse, il a toujours eu assez pour plutôt bien manger à tout les repas. Plus petit, il rêvait d'avoir de l'argent, d'avoir des tas de chose, monter en grade et dieu seul sait quoi d'autre. L'arrivée d'Amandil n'a fait qu'augmenter son bonheur, tout était beau, bien, idyllique. Jusqu'à la mort de son père, il y a deux ans. Maintenant pauvre, il doit entretenir sa pauvre mère et son jeune frère. Il s'est petit à petit, mit à vouer une haine sans relâche pour ceux de la haute - allez savoir pourquoi, une certaine frustration sans doute. Il a alors, persuadé son jeune frère de voler des choses pour lui. Valandil n'hésite pas à le faire culpabiliser lorsque le plus petit ne veut pas.

Sinon concernant sa vie sentimentale, je le vois bien comme coureur de jupons. Sans pour autant n'avoir jamais connu l'amour et être un type sans coeur avec les femmes. Mais, il attendrait juste la bonne, trouver la perfection à ses yeux, que ce soit physiquement ou mentalement. mimi
it's you and me again


Spoiler:

Deux frères, une confiance aveugle et une haine sans vergogne. Valandil utilise son petit frère à des fins mauvaises, il le pousse à voler des choses de plus en plus précieuses. Au départ, ce n'était que de la nourriture, puis petit à petit, ça a continué par l'argent, les vêtements et dieu seul sait ce que peut encore demander le plus âgé. Mais, Amandil ne peut pas le contredire. Il l'admire, l'adule et l'aime d'une manière hallucinante. Pour lui, son aîné, c'est tout, c'est son sauveur, son héros, celui qui a permit à la famille, au décès de son père, de le faire vivre. Il se plie à ses quatre volontés sans rechigner. Il n'a pas hésité à faire changer quelque peu le petit Amandil, mais il reste lui-même en la présence de son grand frère. Non, Valandil ne le déteste pas, il veut juste vivre mieux et calmer sa frustration, grâce au plus jeune.

Valandil a tout prévu, il profite des choses, ne cesse de lui dire des belles paroles pour qu'il continue. Encore, et encore.


Dernière édition par Amandil Urulóki le Dim 24 Juin - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

(m) BEN BARNES ▷ désolation Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ▷ désolation   (m) BEN BARNES ▷ désolation EmptyJeu 24 Mai - 17:40

j'ai mon mot à dire

Bonjour, bonsoir à toi qui est en train de lire ce message. *-*
Avant tout, merci de porter attention à ce scénario est plutôt important pour mon petit bonhomme. Je vais faire assez vite ! I love you Concernant le prénom il est non négociable malheureusement, je l'utilise un peu partout et je trouve qu'il sonne bien. Pour l'avatar, si vous n'aimez vraiment pas Ben Barnes, il reste Jack Huston que j'apprécie aussi beaucoup et que je vois bien dans le rôle du frère aîné manipulateur à souhait. Ceci dit, le lien peut toujours être revu avec moi, même si je veux absolument garder cette base, on peut toujours trouver autre chose pour pimenter les choses. mimi

Niveau activité, je demande une réponse toute les deux semaines au minimum, parce que je sais que nous avons tous une vie et pas forcément l'envie de RP quand on rentre du boulot/ des cours. Donc, ne vous inquiétez pas pour ça. mimi Le petit plus serait que la personne s'incruste sur le forum, sincèrement c'est pas drôle de rester seul dans son coin, surtout qu'il y a des membres d'enfer ! cara Je pense que j'ai tout dit. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas. tongue

Je construis une statue à qui prendra le grand frère vicieux (mais tellement classe. What a Face) mimi sex coeur2 bril bril *-* bag

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Urulóki
Valandil Urulóki
MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 09/06/2012
AVATAR : Ben Barnes.
CRÉDITS : (c) mistaken.
ÂGE : 25 ans.

(m) BEN BARNES ▷ désolation Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ▷ désolation   (m) BEN BARNES ▷ désolation EmptySam 9 Juin - 10:08

Je veux ma statue. héé
J'aime tellement leur lien, il est juste magnifique. J'en suis carrément amoureuse. (un lien fraternel, quoi, c'est le bien) Et je trouve que Ben et Isaac ont un p'tit air de famille bien sympathique. red I love you Je file faire ma fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

(m) BEN BARNES ▷ désolation Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ▷ désolation   (m) BEN BARNES ▷ désolation EmptySam 9 Juin - 10:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. bril admi mimi sex string red bave *-* Tu sais quoi ? Tu viens d'illuminer ma journée mon coco. Cool Merci pour tout ces compliments et merci de tenter le scénario, je suis juste .. trop heureuse là ! snef - et oui, les liens familiaux, ça claque. mdl
Et tu auras carrément mieux qu'une statue à ce stade ! run
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) BEN BARNES ▷ désolation Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ▷ désolation   (m) BEN BARNES ▷ désolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEN BARNES ▷ désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: La Galerie des Portraits-