LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 18:56

Gwenhwyfar Nuhmal
Love's the worst. I wish there was a magic cure.

▷ nom : Nuhmal. Un nom qui ne vous dit certainement rien, mais ce n'est pas bien étonnant, puisque les membres de cette famille ne se sont jamais fait remarquer pour quelque chose. ▷ prénom(s) : Gwenhwyfar, mais la plupart des gens la surnomment Gwen. ▷ âge : 25ans. ▷ date et lieu de naissance : 14avril, dans une petite ferme au sud d'AnKor. ▷ classe sociale : cendre. ▷ emploi : couturière. ▷ orientation sexuelle : hétéro. ▷ situation familiale : célibataire. ▷ traits de caractère : Déterminée - indépendante - ne montre pas ses émotions - énigmatique - attentionnée envers les gens qui lui tiennent à coeur - sarcastique - tenace - débrouillarde - protectrice - jalouse - optimiste . ▷ groupe : Cendres. ▷ avatar : Kristanna Loken. ▷ crédits : avatar : anarya, gif : alrika.
just a little bit more
▷ Quand elle est nerveuse ou quand le sujet de discussion ne lui sied pas, elle a tendance à faire les cents pas, ce qui bien sur la trahi. ▷ Elle n'aime pas parler de ses sentiments, ni les montrer, et si vous tentez de l'interroger à ce sujet, elle changera rapidement de sujet. ▷ C'est quelqu'un de fier, si bien qu'il est assez difficile de l'atteindre si vous cherchez à la blesser. Elle n'a aucune honte d'être une cendre, après tout, ce sont des personnes comme toutes les autres. Mais hors de question de rester sans rien faire si quelqu'un insulte sa soeur, ou toute autre personne qui lui tient à coeur. ▷ De nature calme, elle n'a aucun mal à écouter les gens parler. Cependant, elle n'hésitera pas à vous faire savoir ce qu'elle pense, considérant que si les personnes ne supportent pas à moins cela, elles ne devraient pas lui parler. ▷ Elle utilise le sarcasme comme une sorte de bouclier, voulant paraitre plus forte qu'elle ne l'est réellement. ▷ Abandonnée par ses parents, elle a été obligée de grandir bien trop vite. ▷ Sa mauvaise conscience l'a poussé à quitter la AnKor pendant un certain temps. En effet, elle est amoureuse du mari de sa petite soeur... ▷ Elle est partie d'AnKor il y a maintenant 3ans, et vient tout juste de revenir. ▷ Elle a vécu à MarkBir pendant quelque temps. ▷

behind the screen
▷ prénom/pseudo : ilka. ▷ âge : 23ans. ▷ t'habites où ? allemagne. ▷ comment as-tu découvert le forum ? par ma coloc'. ▷ ce que tu en penses : cara . ▷ présence : souvent ^^. ▷ un dernier mot ? bril


Dernière édition par Gwenhwyfar Nuhmal le Ven 1 Juin - 5:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 18:57

Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.


everybody has a story

Chapitre1:

„Papa, papa“ La petite fillette, âgée à peine de 8ans tentait de se frayer un chemin parmi la foule qui bloquait les routes d'AnKor, espérant retrouver son père, tout en tirant sa petite soeur par la main. Pour la première fois pendant sa courte vie, elles avaient eu le droit d’accompagner son père au marché. Mais au moment où les deux fillettes s'étaient arrêtée devant un homme qui entretenait la foule avec des tours de magie, celui-ci avait continué son chemin, laissant ses filles seules.
Les parents de Gwenhwyfar étaient de pauvres paysans, la ferme où la petite fille était née rendait à peine de quoi survivre, si bien que lorsque la famille s’était agrandit par l’arrivée de Gwen, et plus tard Aliena, cela n’avait pas été un jour de joie, bien au contraire. La naissance d’un enfant ne rendait leur vie que plus difficile, et ils n’avaient tout simplement pas assez pour nourrir une bouche de plus, alors deux... Et pourtant, ils l’avaient accepté, après tout, ils n'avaient pas vraiment d'autre choix. Mais les recoltes étaient de plus en plus mauvaises. Il n’était que fin automne, et pourtant, les maigres réserves laissaient prévoir qu’ils n’allaient pas avoir de quoi nourir les quatre membres de la famille. Si bien que le père prit la decision d’abandonner ses filles, espérant que de cette manière, lui et sa femme puissent survivre. Une decision qui n’avait pas été facile, et l’homme avait des larmes aux yeux en s’enfonçant rapidement dans le labyrinth de ruelles qui consituaient AnKor. Il était persuadé d’avoir fait le bon choix, et s’il avait choisi AnKor pour abandoner sa fille, cela était tout simplement parce qu’il pensait qu’ici il y avait bien plus de chance qu’une âme charitable ne décide de s’occuper des deux fillettes.
Les deux soeurs cherchèrent encore son père durant de longues heures, sans success, avant de s’asseoir par terre, adossées contre un mur pour pleurer en silence. La plus grande avait passé ses bras autour de sa soeur, tenant de la rassurer, sauf qu'elle aussi avait peur, et des larmes coulaient sur ses joues. Loin d’elle l’idée que ses parents aient pu l’abandonner, non, elle était persuadée que son père la cherchait, qu’il allait finir par arriver pour les sauver, comme il l’avait toujours fait…


Chapitre 2:
Penchée sur son travail, les mains de la jeune femme coussaient à une vitesse impressionnante, preuve de longues années d'entraînement. Bien des années s'étaient écoulées depuis que Gwenhwyfar était arrivée AnkNor. A l'époque, elle avait eu 8ans, sa soeur 5. Maintenant, elle en avait 16, et les choses avaient beaucoup changées depuis. Non seulement, elle n'était plus l'enfant maigrichon qu'elle avait été à l'époque, mais elle s'était transformée en une belle jeune femme, fine et gracieuse. Mais le plus grand changement avait certainement du être leur mode de vie. Pendant près de 2ans, les deux soeurs avaient vécu dans les rues, volant pour survivre. Elles avaient du vivre avec la peur de se faire attraper chaque jour, et autant dire que cela n'était pas vraiment une époque qui manquait à Gwenhwyfar, bien au contraire. Mais elle ne le regrettait pas. À l'époque, cela avait été la seule option qu'elles avaient eu pour survivre, et si leur chance n'aurait pas tournée, sans doute qu'elles vivraient toujours de ce qu'elles pouvaient subtiliser à leur concitoyen.
6ans auparavant, Gwenhwyfar s'était faite prendre lorsqu'elle vola un bout de tissus pour en faire des habits pour elle et sa soeur. Le couturier chez qui elle avait volé avait voulu la dénoncer aux gardes, mais sa femme en avait décidé autrement. Sans doute devait elle avoir eu pitié en voyant les visages des deux filles, mais elle avait proposé un travail à Gwenhwyfar. Elle ne gagnait pas beaucoup, mais cela leur permettait tout de même de vivre sans voler, d'autant plus que le couturier et sa femme leur permettait de dormir dans leur magasin, une fois celui-ci fermé pour la nuit. Cela avait été une tournure des évenements à laquelle Gwenhwyfar ne s'était pas attendue, mais elle avait saisi cette chance avec joie. Voilà donc bientôt 5ans qu'elle travaillait dans cette petite boutique, et à vrai dire, elle prenait plaisir à son travail. Quand à Aliena, elle s'était aussi trouvé un travail depuis quelque temps déjà, si bien que les deux soeurs pouvaient louer une petite maison. Leur vie n'était pas du luxe, bien au contraire même, il leur arrivait fréquemment de devoir se serrer la ceinture, mais tout compte fait, elles n'avaient pas vraiment à se plaindre.
Quand la jeune femme releva enfin la tête de la robe qu'elle était entrain de coudre, la nuit était déjà tombée, et seulequelques bougies éclairaient la pièce. Il était temps pour elle de rentrer à la maison, Aliena devait certainement déjà l'attendre.
Marchant d'un pas rapide, la capuche enfoncée dans le visage, la jeune femme s'enfonça dans une ruelle sombre, un raccourci lui permettant de rejoindre plus rapidement la petite maison qu'elle se partageait avec sa soeur. Elle n'avait parcourru que quelques mètres quand un homme l'accosta. "Tu es perdue beauté ?" Visiblement, il avait trop bu : son souffle empestait l'alcool, son intonation était étrange, pour le moindre qu'on puisse dire. Mais ce qui dérangeait le plus Gwenhwyfar, c'était certainement son regard, puisqu'il n'était pas bien difficile de deviner ce qu'il avait en tête. D'un geste rapide, elle se retourna, prête à prendre la fuite, mais bien que bourré, l'inconnu semblait être plus rapide qu'elle, puisqu'il l'attrapa par le bras avant qu'elle ne puisse faire plus de deux pas. "N'aies pas peur, je ne te ferais pas mal. Tu vas aimer ça tu vas voir" Un sourire pervers se dessina sur le visage de l'homme tandis qu'il poussait la jeune femme contre un mur. Gwen avait beau avoir grandi dans la rue, il était tout simplement trop fort pour qu'elle puisse vraiment lui être un adversaire. Sans doute se serait-elle faite violer si à ce moment, quelqu'un n'était pas untervenu. La pointe d'une dague semblait sortir de nulle part, appuyant sur la jugulaire de l'homme. "Lâche là" C'était la voix d'un jeune homme, une voix calme, presque sympathique, mais également déterminée. Pris de peur, l'attaquant lâcha Gwen et s'éloigna en maudisant celui qui était intervenu. Ce qu'était qu'après que son agresseur ne soit parti que Gwen regarda pour la première fois son sauveur en face. Il s'agissait d'un jeune homme, environ son âge. "Venez, je vous raccompagne" Gwen acquiesça sans dire un mot. A vrai dire, elle avait assez des hommes pour la soirée, mais en même temps, être en compagnie de son "sauveur" lui donnait un sentiment de sécurité... "Vous tremblez" D'un geste doux, il posa sa cape sur les épaules de la jeune femme, avant de rapidement remettre une certaine distance entre eux. Il semblait avoir compris que Gwen n'avait nul envie de parler - ou cela était tout simplement son caractère, de ne pas parler beaucoup -, si bien qu'il la raccompagna en silence. Arrivé devant la maison, il la salua et s'apprêtait à partir. Et si la jeune femme n'aurait pas eu la présence d'esprit de lui demander son nom, sans doute ne l'aurait-elle jamais su. Jonah.. Voilà un nom qu'elle n'allait pas oublier si rapidement, même si à l'époque, elle ne se doutait pas de l'importance qu'allait prendre ce nom - et surtout cet homme - dans sa vie.


Chapitre 3 :
Chère Aliena,
Je n'ai pas le courage de te faire face. Si tu savais à quel point j'ai honte... J'ai toujours voulu te protéger, éviter que tu ne sois blessée d'avantage après que nos parents nous aient abandonnées, mais je crains que je n'en ai pas été capable.
La jeune femme posait lentement la plume sur la table, cherchant à comment continuer la lettre destinée à sa soeur. Le regard de Gwen se promenait dans la pièce qui était éclairée par une seule bougie. Au fond, on pouvait deviner une silhouète allongée sur le lit. Il s'agissait d'un jeune homme, Jonah pour être précis. La jeune femme se mordit la lèvre. Jamais elle n'aurait du lui céder, peut importe qu'elle aimait ou non. Et ce n'était pas vraiment le fait qu'ils n'étaient pas un couple marié qui gênait le plus Gwen, mais plutôt le fait que cet homme n'était personne d'autre que son beau-frère. Depuis l'incident où il s'était montré comme sauveur, 7ans s'étaient écoulés. Les jours qui avaient suivi leur rencontre, il l'avait souvent attendu le soir, lorsqu'elle rentrait. C'était comme ça qu'ils avaient appris à se connaître. Ne vous imaginez pas le coup de foudre, c'était plutôt un processus lent, au cours duquel ils découvrirent qu'ils avaient plus de points communs que l'on ne pourrait le penser au premier regard. Bientôt, ils passaient des heures à se parler, à se promener dans la ville. Mais Gwen ne sut jamais les veritables sentiments de Jonah à son égard, si bien que son amour restait purement platonique. Ils étaient amis, et cela semblait s'arrêter là. Et puis un jour, il avait disparut, sans crier garde.
Ce n'était que le jour du mariage d'Aliena quatre ans plus tard qu'elle ne le revit. Ce n'était pas un mariage d'amour, mais tout simplement un mariage arrangé par des connaissances... Et autant dire que Gwen avait l'impression que son coeur allait s'arrêter en voyant le visage du marié. Mais il était trop tard pour changer quoique ce soit. Etant toujours proche de sa soeur, Gwen passa beaucoup de temps avec les jeunes mariés, et même si elle tentait de resister, le temps ralluma la flamme qui avait existé autre fois entre eux... ou du moins que Gwen avait cru exister. Jusqu'au soir où tout dérapa et que les échanges de regards se transformèrent en baisers et qu'aucun des deux ne semblait être capable - et vouloir- s'arrêter là.
La jeune femme laissa échapper un soupire, avant de brûler le début de sa lettre. Ce n'était pas vraiment quelque chose à dire dans une lettre... Non, elle aurait du le lui dire dès le début que l'homme dont elle lui avait parlé autrefois n'était personne d'autre que Jonah, mais Aliena semblait heureuse de ce mariage et Gwen n'avait pas voulu détruire ça, se disant que ses propres sentiments se dissiperont avec le temps. Sans faire de bruit, la jeune femme attrapa sa cape et sortit de la pièce. Elle ne pouvait pas rester ici, elle ne voulait pas vivre avec cette honte, ce sentiment de culpabilité. Sans se retourner, elle quitta la maison et la ville. Elle n'avait aucune idée où aller, ni aucune provision, la seule chose qui comptait, c'était de partir loin d'ici.

Chapitre 4 :
La jeune femme se tenait immobile devant les portes d'AnKor. Elle regardait le vas-et-vient des gens, tenant de trouver le courage de pénétrer à nouveau la ville. Pendant trois ans, elle avait évité AnKor, s'installant à MarkBir pendant quelque temps. Mais à vrai dire, même en mettant de la distance entre elle et ce qui s'était passé, elle ne s'était jamais pardonné d'avoir couché avec Jonas. La culpabilité avait continué à la ronger, et c'était la culpabilité, mais aussi la peur de la réaction qu'aurait Aliena en la voyant qui l'epêchaient d'avancer pour le moment. Le regard de Gwen se posa sur une petite famille, mère, père et un petit enfant âgé seulement de quelques années. Les lèvres de la jeune femme se serèrent. A vrai dire, contrairement à sa soeur, elle n'avait jamais rêvé de fonder une famille, et c'était en partie à cause de cela que c'était Aliena qui s'était mariée, et non elle. Et dire que si elle aurait prise une autre décision à l'époque, elle aurait déjà pu être mère... Quelque temps après qu'elle ait quitté AnKor, la jeune femme avait remarqué qu'elle était enceinte. Mais à l'époque, elle avait décidé de ne pas garder cet enfant, et s'était proccuré les herbes nécessaires pour avorter. Elle avait beau aimer Jonah, mais elle n'avait pas voulu donner naissance à cet enfant, enfant qui ne faisait que prouver leur mauvais pas, et qui jour après jour rallumerait sa mauvaise conscience. Décision égoiste ? Peut-être, mais c'était ce qui lui avait semblé le mieux à faire à l'époque. Et même si parfois il lui arrivait de se demander quel aurait été sa vie si elle aurait décidé de le garder, elle savait qu'elle avait fait le bon choix.
Gwen ne savait pas pendant combien de temps elle s'était tenue là, perdue dans ses pensées, avant qu'elle n'ose enfin de traverser la porte de la ville... Elle voulait retrouver sa soeur, mais le courage lui manquait pour aujourd'hui, si bien qu'elle préféra s'installer dans une petite auberge, grâce au peu d'argent qu'elle avait gagné à MarkBir.


Dernière édition par Gwenhwyfar Nuhmal le Ven 1 Juin - 5:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

robe
Aelwen Caltharund
Aelwen Caltharund
MESSAGES : 419
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : olivia wilde
CRÉDITS : anarya, tumblr
ÂGE : vingt-sept ans.

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 18:58

BIENVENUUUUUUE !
Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est graou.
Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

cendre
Melitta R. Henderson
Melitta R. Henderson
MESSAGES : 47
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : chocolate punchy.
ÂGE : 19 ans

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:02

Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:06

Merci à vous deux hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:12

BIENVENUE bg
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:14

Bienvenue Gwen !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:15

BIENVENUUUUUUUUE. bag string
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Melyanä Albaro
Melyanä Albaro
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 28/05/2012
AVATAR : olga kurylenko.
CRÉDITS : insuline.
ÂGE : vingt-six ans.

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:31

Merci tout le monde :D Ca fait plaisir un accueil pareil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 19:55

Allemagne? Une autre expat? Youhouuu!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

robe
Liyam Taalin
Liyam Taalin
MESSAGES : 30
INSCRIT(E) LE : 19/05/2012
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : castamere rains
ÂGE : vingt-quatre, bientôt cinq.

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 29 Mai - 20:50

KRISTANNA red
J'ai fait des avatars d'elle hier héé
Bref, bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 30 Mai - 5:44

Merci :D

eleana : plutôt repatriée, vu que je suis retournée dans ma région d'origine ^^

liyam : Robb admi Ah c'est rare les avatars de Kristanna ( et les gens qui la connaissent :P)


Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 30 Mai - 7:16

Bienvenue ! bril admi
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 30 Mai - 10:52

Ca c'est du pseudo I love you :mdr:
Je ne connais pas ton avatar non plus mais elle est jolieee *-*
BIENVENUE en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang mêlé
P. Luran Draelyn
P. Luran Draelyn
MESSAGES : 70
INSCRIT(E) LE : 24/05/2012
AVATAR : troian bellisario.
CRÉDITS : avatar - queen g | gifs - tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans.

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMer 30 Mai - 11:11

J'avoue le pseudo héé Et le titre du sujet 8D
BIENVENUE bril Allemagne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyJeu 31 Mai - 17:54

Merci vous trois :D
C'est vrai que j'hésitais un peu à la prendre vu qu'elle n'est pas vraiment connu, et que j'avais peur de ne pas pouvoir m'intégrer avec... Mais en tout cas, vu vous remarques, je ne regrette pas mon choix siffle
Revenir en haut Aller en bas

robe
Grimald Silisna
Grimald Silisna
MESSAGES : 97
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : colin morgan
CRÉDITS : calvaries
ÂGE : 22 ans

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 2 Juin - 14:43

le pseudo est magnifique ** Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 3 Juin - 20:58

WELCOME hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen ♣ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenifael ◭ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.
» (F) BRIDGET REAGAN ▷ tu étais censée ne pas exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: TEMPS DE PAUSE :: Les Oubliettes :: Présentations abandonnées-