LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 16:36



dastaël razel jemson

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Tumblr_m2iubvz3cz1r7h2noo1_500

21ans ϟ célibataire ϟ quartz ϟ forgeronne ϟ
© TINE'ANDTINO'
chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ



Dernière édition par Dastaël R. Jemson le Mar 29 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 16:36

amandil urulóki
dream slowly.
Un deux trois, trois p'tit chats. Au préalable, c'est un enfant comme un autre. Un peu voleur, un peu fripon, du reste pas ce qu'il manque chez les Quartz. [ ... ]


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Dastaël R. Jemson le Mar 29 Mai - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 16:36

+2. A vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 16:42

JE VEUUUX. Le must du must en plus ! Même si j'ai pas d'idée. bril *-* mimi cara
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 16:43

Bien sur.
Un allier dans la ville, ça te dis toujours p'tit chat de gouttière ?
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 16:45

Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 17:02

Amandil ► bien entendu, je te réserve mon meilleur lien. bril J'imagine que l'on part sur du positif ? (:

Toralin ► OUI. J'en ai bien besoin. mdl Au préalable je pense que Dastaël l'enverrait voir ailleurs si elle y est, étant de mauvaise foi. Mais de fil en aiguille, il y aurait une forme de respect latent éprouvé envers lui même si elle s’échine à l'envoyer bouler. Rolling Eyes

Aerandir ► Bien sûr ! bril Tu as une idée ? Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 17:10

Évidemment :)
J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt du genre a envoyer chier assez facilement, donc on peut partir là dessus.
Toralin à besoin de quelque chose à la forge (quoi que ce soit) et tombe sur toi, en train d'envoyer chier vertement quelqu'un qui n'a rien fait de très grave (peut-être même juste regardée un peu trop ou peu importe, ce que tu veux en fait ^^) Torin pourrait essayer de lui faire mettre de l'eau dans son vin, et... Elle l'envoie chier donc :) Maiiis de toute façon il va surement insister (solide comme une montage xD)

Qu'est-ce que tu en penses ?

J'voulais juste savoir une chose aussi : depuis combien de temps elle est en ville ?


Dernière édition par Toralin Ravengar le Lun 28 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 17:14

OUUUI. bril mimi Que ce que Dastaël penserait d'Amandil ? bril
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:10

Tora ► Ça me paraît être une bonne approche ! I love you Dastaël se serait demandé ce que lui voulait un type pareil et, dans toute sa délicatesse, lui aurait trouvé une pléthore de surnoms désagréables pour mieux le repousser à chaque fois jusqu'à comprendre ou, au moins, d'accepter ce qu'il avait à dire. Après, comme je le disais, je suis certaine que Das développera un sentiment de respect envers Tora, même si elle essaie de lui prouver par a + b que non c'est faux. I love you Et elle est arrivé il y a environ six ans dans la cité.

Amandiluv ► Je ne vois pas pour quelle raison ils ne pourraient pas s'entendre, même en lisant ta fiche je trouve qu'ils s'accordent bien et font une pair très chouette. bg Du coup, je pense que Dastaël aiderait parfois, comme ça, l'air de rien, Amandil dans ses vols à l'étalage. Au début, en tout cas. C'était le gamin mignon qu'elle ne trouvait pas très discret mais dont elle soutenait la cause. Au fur et à mesure, je pense qu'elle se serait attachée bien plus à lui et à sa frimousse, et même si elle semble un peu se moquer de lui, elle essaie autant que possible de l'avoir à l'oeil, de lui permettre de carapater si elle voit qu'il se fait chopper sans oublier d'aller lui taper sur les doigts après. Et, si le coeur lui en dit et qu'il ne flippe pas trop, elle pourrait lui montrer la forêt des Glauques, la chasse, toussa ? bril
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Amandil Urulóki
Amandil Urulóki
MESSAGES : 165
INSCRIT(E) LE : 23/05/2012
AVATAR : i. HEMPSTEAD-WRIGHT
CRÉDITS : RUTLEDGE ASYLUM.
ÂGE : 12 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:16

Oh j'aime beaucoup l'idée de la foret ! Surtout que, Amandil est très curieux et serait plutôt content de voir autre chose que les rues sombres de la ville. Moi j'aime beaucoup beaucoup très, c'est super bien tout ça. mimi
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:22

kirby Si ça te va alors on fait comme tu as proposé, un rp sous peu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:30

Y'a 5 ans que la cité est ouverte aux Quartz ;) donc surement plutôt 5 ans :D

Tori est arrivé aux environs de l'ouverture aussi, du coup il aurait pu déjà observer son comportement de loin. (et elle entendre parler de lui pour ce qu'il fait dans le quartier ou sa lutte ouverte contre les Pacificateurs.) As you want :) (ça c'est juste pour les détails hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:43

Au temps pour moi dans ce cas ! bril

J'aime assez l'idée. Dastaël irait lui rendre des visites impromptues lors des travaux qu'il entreprend - sans mettre la main à la pâte, bien entendu bg. Elle en profiterait surement pour prendre de ses nouvelles et le narguer. siffle
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:57

Parfait alors p'tit chat :) c'est quand tu voudras du coup pour un sujet (on aura qu'à prendre pour contexte le fameux truc plus haut) :
Citation :
Toralin à besoin de quelque chose à la forge (quoi que ce soit) et tombe sur toi, en train d'envoyer chier vertement quelqu'un qui n'a rien fait de très grave (peut-être même juste regardée un peu trop ou peu importe, ce que tu veux en fait ^^) Torin pourrait essayer de lui faire mettre de l'eau dans son vin, et... Elle l'envoie chier donc :) Maiiis de toute façon il va surement insister (solide comme une montage xD)
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 18:59

Avec plaisir ! red
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
Toralin Ravengar
Toralin Ravengar
MESSAGES : 74
INSCRIT(E) LE : 25/05/2012
AVATAR : Jason Momoa
CRÉDITS : La p'tite peste
ÂGE : 30 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 19:11

Je me lance dans un post pour Edwan, tu veux essayer de commencer ? (comme ça tu décides exactement le petit rien que fait le PNJ pour te saouler :p)


Dernière édition par Toralin Ravengar le Lun 28 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 19:14

Ça marche. (;
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 19:49

Alors moi je recherche un peu de tout mimi J'ai lu ta fiche, qui part ailleurs est très belle, et j'ai trouvé plusieurs points communs : déjà ils sont nés dans la forêt des Glauques et vouent tous deux une certaines aversion pour les jurilans, les perles tout du moins puisqu'ils sont relativement acceptés par les cendres. Je te propose donc une base positive, Aerandir aurait pu connaître Dasta depuis sa naissance et apprécier cette jeune fille. Mais, arrivé depuis quelques mois dans la cité, Aerandir s'est entiché d'une perle et ce malgré sa difficulté à gérer ses sentiments depuis le décès de son épouse, Dasta aurait pu l'apprendre et, j'imagine ne pas l'apprécier, se sentant trahie par un homme de son clan, par un homme qu'elle pensait des leurs.

Qu'en dis tu ? angel
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 20:08

J'aime j'adore j'adhère. Pour ajouter au sentiment de trahison que pourrait éprouver Dastaël, ce serait possible que je prenne ce " scénario " de relation ?

Citation :
ஜ AIGLE DONNE MOI DES AILES ◮ cendre, quartz (f /m) ▷ Jeune de la ville, intéréssé(e) par les chevaux et par mon métier, de qui je suis devenu le précepteur. Il m'apporte énormément, me permet de me remettre en question. Quant à moi je lui apporte mon expérience et les connaissances. Confiance.

Dastaël est très attachée à la nature et aux bêtes, mais son métier ne lui a jamais permis d'avoir assez d'argent pour s'acheter un cheval et donc, par conséquent, d'apprendre à monter. Ils pourraient se connaitre depuis longtemps comme tu l'as clarifié et pendant l'adolescence de Das, le lien maître / élève pourrait s'être instauré Aerandir était à ses yeux quelqu'un de confiance avec lequel elle ne se serait pas attardée à ennuyer en étant vulgaire et insolente, lui offrant parfois ce qu'elle faisait à la forge de son père, une dague, une heaume voire un bijou, peu importe.
Quand elle aurait appris les sentiments pour une Perle, elle l'aurait de toute ses forces rejetée après avoir essayer de lui faire démentir ça. Étant vindicative, du côté de Das en tout cas, la relation se serait nettement dégradée et elle ne se priverait pas de lui casser du sucre dans le dos. Ça te dit ? I love you

Et merci pour le compliment, ça me va droit au coeur. bril


Dernière édition par Dastaël R. Jemson le Lun 28 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 20:14

Owiiiiii ! J'aime beaucoup beaucoup hearty hearty
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 20:16

Chouette ! Alors réserve moi une petite place pour un rp ! bril
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 20:32

Des la semaine prochaine j'ai plus cours, je serai libre comme l'air hearty
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Dastaël R. Jemson
Dastaël R. Jemson
MESSAGES : 101
INSCRIT(E) LE : 22/05/2012
AVATAR : rose leslie
CRÉDITS : amandiluv. ♥
ÂGE : vingt et un ans.

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  EmptyLun 28 Mai - 20:39

Yeah ! Alors on se prévoit ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty
MessageSujet: Re: I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.    I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not made of clay. And anyhow, I never fall. ► dastaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alea jacta est ► dastaël.
» (iboem) sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-