LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you say i love you and i answer i like you × solhàal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyMar 29 Mai - 17:46


× Solhàal Viken Pran ×
23 ANS ∞ VOLEUR ∞ CENDRE
« It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. »

QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRES
Je suis attentionné envers les plus démunis (plus que moi en tout cas..) et je suis de nature sociable et avenante. Depuis tout petit j'ai toujours été entouré d'amis, étouffant mon côté quelque peu égoïste et borné. J'ai un bons sens de la réflexion et de l'orientation, c'est grâce à cela que j'ai réussi à me sortir de situations un peu délicates. En tant que pickpocket hors pair, je suis habile de mes mains et j'ai des réflexes rapides. J'ai l'oeil aiguisé, j'aime observer les personnes qui m'entourent. Quand je décide que je veux quelque chose je suis déterminé à l'avoir coûte que coûte. Il m'arrive de réagir impulsivement et de réfléchir après avoir agit et parlé. Côté coeur je suis jaloux et possessif maais.. je travaille là dessus.
EN BREF MON HISTOIRE
Jeune, j'ai appris les lois de la rue, les lois de la ville Cendre. Voler ou être volé telle était la règle et j'avais décidé de rejoindre le camp des voyous. Les honnêtes petits job payés misère n'étaient pas pour moi, de ce fait j'ai du exceller dans l'art de subtiliser des choses aux passants pour ne pas avoir à mourir de faim. Je me suis enfui du domicile familial à l'âge de seize ans, mon père était un ivrogne et je ne le supportais plus. J'ai donc perdu ma petite soeur de vue (scénario), elle n'avait que treize ans et je ne l'ai jamais revue. À dix huit, ma vie a radicalement changé. Depuis que j'étais parti, j'enchaînais les aventures d'un soir, voire d'une semaine maximum, logeant par-ci par-là, au grès de mes envies, j'étais au sens propre du terme, Libre. Jusqu'à que je rencontre Ilyana. La belle Eliorn a capturé mon coeur et ne l'a plus jamais relâché. Cela ressemblerait à un conte de fées si elle n'était pas déjà mariée... Nous entretenons une relation secrète, j'attends qu'elle fasse le premier pas, qu'elle se décide à lâcher son crétin de mari mais elle n'est pas encore prête alors.. j'attends. Je lui suis fidèle jusque dans la moelle (ça rime → [x]) malgré les avances que continuent de me faire certaines jolies Cendres et Perles.
ma fiche est ici

image by tumblr # code by shiya.



Dernière édition par Solhàal V. Pran le Mer 30 Mai - 19:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyMar 29 Mai - 17:46


bouche toi les oreilles fort fort,
tu entends comme je t'aime

en construction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
♂ CENDRE/PERLE ENTRE 25&28ANS
Nous nous connaissons depuis longtemps, et d'ailleurs notre première rencontre n'a pas franchement été réussie. Tu as été la première personne que j'ai volée, ta jolie bourse rebondie pendait lâchement à ta ceinture et ni une ni deux je m'en suis emparé. C'était tellement facile, j'avais cru avoir réussi mon coup, que tu ne t'en étais pas rendue compte. J'étais reparti en courant, tout content de moi, prêt à dépenser sans compter mon butin, tel le gamin que j'étais. Seulement deux ou trois jours plus tard, nous nous sommes croisés sur le marché. Au départ je ne t'avais pas remarqué, tu es arrivée par derrière et tu m'as tapoté l'épaule. J'ai failli prendre mes jambes à mon cou lorsque tu m'as demandé où était ta bourse. Je t'ai répondu : « dépensée. », mais ton regard qui lançait des éclairs m'a convaincu qu'il valait mieux pour moi que je te donne le peu qui restait. Nous avons parlé, tu as essayé de me remettre dans le droit chemin et c'est d'ailleurs toujours ton but, tu es quelqu'un de persévérant. Nous avons sympathisé et finalement gardé contact malgré que je t'ai volé. Ah oui, et tu m'as obligé à te remboursé. :mdr: Lien non terminé, à finir avec la personne qui le voudra I love you *, peut-être qu'il pourrait y avoir plus qu'une relation d'amitié ? What a Face )(voir première partie de mon histoire)
♂ CENDRE même âge environ
Mon meilleur ami, mon plus vieil ami aussi. À nous deux on a fait les 400 coups, on a grandi ensemble, partagé nos joies comme nos peines, c'est comme si nous étions des frères. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, et réciproquement. On a fini par accepter les défauts de l'autre. Bien sûr on a pas toujours été d'accord sur tout, nous avons eu quelques disputes mais ça s'est toujours arrangé. À toi je dis tout, je raconte tout, sauf une chose. Ma relation avec Ilyana. Une relation avec une Perle, de surcroît mariée.. ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste que je crains ce que tu pourrais penser.
autres liens recherchés
× Je recherche aussi beaucoup d'ex, des aventures d'un soir, que j'ai quitté en bon comme mauvais terme. Pendant une longue partie de sa vie il a enchaîné les conquêtes alors, voilà ^^.
× Il me faut aussi plein de potoos, étant sociable, j'ai besoin d'amis proches, amis éloignés, et de connaissances.
× Parce que la 'popularité' à un prix, il me faudrait également des ennemis, des gens avec qui j'ai eu une dispute, de la plus stupide broutille à l'énorme conflit.
× Des connaissances de 'boulot' (xD), des voleurs comme lui, avec qui il a pu partager son butin et son calvaire, qu'il a aidé dans les coups durs ou a qui il a demandé de l'aide.
× Des gens de la famille, des cousins, des cousines, éloignés, proches, de tout âge mais Cendre.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Solhàal V. Pran le Lun 11 Juin - 9:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyMar 29 Mai - 17:47


faites place aux demoiselles

Ilyana A. Eliorn × amour compliqué
Parce que Je t'aime. Je t'aime d'un amour profond et sincère et, que je sais réciproque. Je crois au coup de foudre et je suis persuadé que c'en est un. Malheureusement tu es liée à un autre, un homme qui ne t'aime pas, qui te considère comme une moins que rien. Je voudrais tout quitter pour partir loin d'ici, juste toi, et moi. Nous pourrions enfin nous afficher ensemble au grand jour, malgré nos castes opposées. Tout nous sépare mais nous finirons réunis un jour.
SANSNOM PRAN × sister perdue de vue
Petite soeur. Il y a si longtemps que je ne t'ai pas vue. La dernière fois tu n'avais que treize ans, et moi seize. Je suppose que tu as beaucoup changé depuis, peut-être même que je ne te reconnaîtrais plus le jour où l'on se reverra. Enfin si l'on se revoit car je n'ai aucune idée d'où tu peux être et avec qui, à cet instant. Je voudrais m'excuser de t'avoir laissée.
s. allivya pendar × aventure → amitié
L’alcool avait rendu nos sens engourdis, et notre esprit était devenu faible. Toi plus encore que moi. Nous nous sommes laissés allés durant toute une nuit, sans réfléchir au lendemain. Justement le fameux lendemain, je me suis réveillé bien avant toi, tu étais dans mes bras et j'ai décidé de m’éclipser sans bruit. Ainsi lorsque tu t'es réveillée tu étais seule, et lorsque nous nous sommes revus un peu plus tard dans la journée, je me suis rendu compte que tu n'avais aucun souvenir de cette douce nuit. L'alcool sans aucun doute, t'avait volé ta mémoire et je n'avais pas cherché à te la restaurer. Je n'ai jamais fait d'allusion à cette soirée, te laissant croire que nous n'avions jamais été plus qu'amis.
Eleana Thällyn × Vol,secret,chantage
Je t'ai tout de suite remarquée sur la grande place, tu paraissais préoccupée, comme perdue dans tes pensées. J'avais avisé un oeil attentif sur ta besace que tu ne gardais pas assez près de toi selon moi. À la première occasion je m'en suis emparé, seulement tu l'as remarqué un peu plus tôt que je l'escomptais et tu as réussi à me suivre dans le dédale de ruelles que j'ai emprunté. Tu as pu voir mon visage et ainsi je crains que tu puisses facilement me retrouver et reprendre ce qui t'appartient. J'ai réussi à te semer, et j'ai été plutôt déçu du contenu de ce que j'avais volé. Des ongues pour soigner, ce pourrait être utile si Solhàal ne craignait pas de se tuer lui-même avec le peu de connaissance médicinales qu'il avait ; mais également quelque chose de plus intéressant si l'on prenait le temps de bien regarder : un dessin d'un couple manifestement Cendre. Mais tu es une Perle... Alors que comprendre ?
melitta r. henderson × amitié
Nous nous sommes rencontrés à la taverne du coin, j'étais tranquillement installé quand j'ai aperçu deux hommes complètement ivres poursuivant une demoiselle de leurs assiduités. Mon côté chevaleresque l'a emporté, je n'ai pu m'empêcher d'intervenir, demandant des excuses aux deux hommes pour la jeune serveuse de la taverne. Ces derniers refusant, nous en sommes rapidement venus aux mains mais ils étaient trop ivres pour faire le moindre geste vif qui puisse m'atteindre. Je pensais venir en aide à la serveuse mais celle-ci accueille mon acte avec presque de la colère et je m'en suis allé quelque peu fâché, avec elle. Je suis retourné à la taverne quelques temps après, j'ai recroisé Mellita, car c'est ainsi qu'elle s’appelait, et nous avons finalement bien discutés puis sympathisés. Je me suis rendu compte qu'elle connaissait ma petite soeur, perdue de vue, ainsi je me suis servi de Mellita pour garder un oeil sur elle, pour au moins savoir si elle allait bien ou pas.
nomduperso/celebrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Solhàal V. Pran le Mar 12 Juin - 18:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyMar 29 Mai - 17:47


laissez passer les gentlemans

Darius F. Lokhwyth × Tuteur/Mentor
Comme moi, tu es un goss des rues, enfin tu étais. Pour survivre, tu te dois de voler aux honnêtes gens. Si nous sommes pareils, c'est que c'est toi qui m'a appris le « métier ». Tu m'as appris la « vie », comme tu l'appelais. Je te considérais comme un tuteur, en bon professeur tu m'as transmis ton savoir et tes astuces pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. En ta compagnie j'ai développé mes réflexes et appris à me mouver rapidement. Tu m'as dès le début pris sous ton aile, voyant en moi un bon potentiel à exploiter. J'étais ton chouchou et les autres gamins des rues étaient jaloux. Tu étais comme un grand frère pour moi, toujours sous ta protection jusqu'à que je sois capable de me débrouiller seul. Malheureusement nous nous sommes perdus de vue dès le moment où tu as jugé que j'étais apte à me débrouiller seul.
Amandil Urulóki × Petit protégé
Je connais plus ou moins son grand frère, et malgré que je n'approuve pas qu'il « exploite » ainsi son petit frère pour faire le sale boulot, le gamin parait s'être pris d'affection pour moi, et à vrai dire je l'apprécie bien. Quitte à voler, autant qu'il ne se fasse pas prendre, alors je l'ai comme pris sous mon aile, de temps à autre je lui confie mes petits secrets, des astuces ou même je l'entraîne à dérober en toute discrétion. Comme l'a fait des années auparavant Darius pour moi. On peut dire que je suis son mentor.
nomduperso/celebrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

image by withoutgiving # code by shiya.




& c'est à vous red


Dernière édition par Solhàal V. Pran le Mar 12 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyMer 30 Mai - 19:53

slave je veux être ton esclave!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyJeu 31 Mai - 11:20

héhé héhé mimi you say  i love you and i answer i like you × solhàal 3511887663
omg comment refuser une offre pareille What a Face Attention je vais prendre ça au pied de la lettre siffle

Tu veux vraiment, vraiment devenir mon esclave ? mdl tu avais une idée précise en tête ? mimi
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
S. Aerandir Dyll'Ventyn
S. Aerandir Dyll'Ventyn
MESSAGES : 54
INSCRIT(E) LE : 21/05/2012
AVATAR : Vigoo Mortensen (l)
CRÉDITS : Insuline
ÂGE : 43 ans

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyJeu 31 Mai - 19:59

J'ai pas d'idées de lien mais j'adore ta fiche de lien !

out
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyVen 1 Juin - 11:01

Je croyais que t'allais dire que t'aimais mes beaux yeux bril héhé

Lien positif, négatif, ambiguë ? What a Face

Bon déjà ils auraient pu se connaître dans une taverne, Solhàal aimait bien y traîner pour y faire des rencontres. siffle donc ils auraient pu.. euh. J'imagine Solhàal ou Aerandir en pleine partie de cartes, gagnant tout et proclamant que personne ne pouvait le battre et alors S ou A débarque et le défi. Et l'un des deux gagne. mdl (Ouais, ouais je suis dans une relecture d'Ellana Arrow )
Et là si tu veux du négatif, y en a un qui dit que l'autre à triché, ou si tu veux du positif, celui qui a perdu admire celui qui a gagné parce qu'il a vraiment bien joué. Et si tu veux de l'ambiguë et baah on va chercher ensemble mdl

ça serait cool si Aerandir lui apprenait à monter à cheval par contre bg Solhàal pourrait aimer le côté Sang Pur et fière d'être un Quartz en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

cendre pacificateur
S. Allivya Pendar
S. Allivya Pendar
MESSAGES : 532
INSCRIT(E) LE : 02/05/2012
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : .lollipops
ÂGE : vingt-quatre ans.

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyVen 1 Juin - 16:24

Notre lien pète, c'est nickel chrome I love you je t'ajoute dès que possible bril
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

sang pur
Tanysha Deltarkh
Tanysha Deltarkh
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : freida pinto.
CRÉDITS : rutledge asylum
ÂGE : vingt-quatre ans.

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyDim 3 Juin - 15:51

moi je veux. bril
les deux sont des voleurs ; donc je pensais qu'on aurait pu partir là-dessus ? Même si Tanysha évolue surtout seule, il lui arrive de faire équipe avec d'autres voleurs lorsqu'il y a un gros pactole à la clé. bg es-ce que Solhàal serait partant pour ce genre de truc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyDim 3 Juin - 16:02

Ouui bril
Il serait troop partant-même What a Face héhé
D'ailleurs si tu pouvais lui dire la bonne aventure au passage siffle
Revenir en haut Aller en bas

sang pur
Tanysha Deltarkh
Tanysha Deltarkh
MESSAGES : 20
INSCRIT(E) LE : 20/05/2012
AVATAR : freida pinto.
CRÉDITS : rutledge asylum
ÂGE : vingt-quatre ans.

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyDim 3 Juin - 16:05

parfaait. bril
elle pourrait lui lire, ouais, mais le truc c'est que c'est pas sûr que ça se réalise. What a Face eh oui, Tanysha, c'est avant tout une escroc, donc je serais Solhàal je me méfierais un peu de tout ce qu'elle dit, surtout concernant son futur. héé donc, voilà, je pensais qu'ils s'entendraient assez bien, mais que, parfois, ben parfois ça peut aussi clasher ; genre si elle lui ment et qu'il s'en rends compte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal EmptyLun 4 Juin - 10:50

héhé What a Face

bref Ils pourraient s'être connus vers l'âge de 16 ans, juste quand Solhàal quitte sa famille et Tanysha étant orpheline ils auraient pu être "amis de galère", volant de temps en temps ensemble et s'aidant lorsque la récolte n'était vraiment pas bonne. Aussi, Tanysha aurait pu vouloir lire l'avenir à Solhàal mais celui-ci aurait refusé n'y croyant pas et tout et justement dans un RP il pourrait enfin accepter, et voyant que Tanysha se fout de lui ça l'aurait énervé et donc ça pourrait être marrant mdl

Ils auraient eu une aventure ou pas ? (sachant que ce serait entre 16 et 18 ans) siffle Solhàal est un tombeur, alors il aime les conquêtes donc je le vois mal être pote avec une fille sans le petit plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty
MessageSujet: Re: you say i love you and i answer i like you × solhàal   you say  i love you and i answer i like you × solhàal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you say i love you and i answer i like you × solhàal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'en supplie, écoute-moi... [pv : Solhàal]
» it’s not about the destination, it’s about the journey ▽ ft. Solhàal
» until you kissed my lips and you saved me × solhàal
» IVY ∞ Cause I can love you more than this.
» INWË ▬ « Come on skinny love... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: LE DÉBUT DE L'AVENTURE :: Les Réclamations populaires :: La Place des Alliés-