LES ÂMES CROISÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNEXE : Les Pacificateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
Les Étoiles et la Roue
Les Étoiles et la Roue
MESSAGES : 145
INSCRIT(E) LE : 01/05/2012
CRÉDITS : jimmy
ÂGE : des milliers d'années, bien plus que ce que tu ne pourrais jamais compter.

ANNEXE : Les Pacificateurs. Empty
MessageSujet: ANNEXE : Les Pacificateurs.   ANNEXE : Les Pacificateurs. EmptySam 19 Mai - 17:31

Le Guide du terroriste jurilan
Parce que les Pacificateurs ne sont pas des tendres

→ Introduction.
Si les Pacificateurs ont pris de l'ampleur depuis quelques temps, ils existent depuis plusieurs années déjà. Organisation clandestine et terroriste, les Pacificateurs sont plutôt craints par la population non initiée à leurs pratiques. Cette annexe servira à vous éclairer sur ces personnes aux idées radicales qui portent - disons-le - plutôt mal leur nom.

I - Qui sont-ils ?
Généralement, ce sont des hommes et des femmes qui, pour une raison X ou Y n'aiment pas les Quartz. Haine due à leur éducation ou à leur passé, ils ont tous une bonne raison qui les pousse à se battre contre les Glauques, la "Vermine" comme ils les appellent entre eux. Ce groupe est composé autant de Cendres que de Perles, de Robes que de simples Jurilans. La classe sociale joue cependant un rôle dans l'intégration.

II - Que font-ils ?
Concrètement, ils manifestent leur mécontentement, en groupe de quatre ou cinq, quant à l'intégration des Glauques dans la société jurilane. Ils peuvent très bien se contenter de saccager des habitations de Quartz mais généralement, ils frappent fort et vite, s'en prenant à des cibles isolées. D'ordinaire, il commentent deux ou trois meurtres de Quartz par mois, et un fois par mois, ils créent la panique générale avec un attentat digne de ce nom, causant jusqu'à plusieurs dizaines de morts, lors de grands rassemblements ou cérémonies. Ces différentes manières d'agir - toujours en groupe de quelques membres de confiance - font de cette organisation, une organisation crainte par tous les habitants de la ville.

III - Leur manière de vivre.

a) Hiérarchie
Tous les membres de l'organisation ont de l'importance, et il n'y a pas de leader officiel et le groupe est très soudé. Mais pour autant, il y a différentes strates dans chez les Pacificateurs. Les quatre fondateurs, quatre Cendres, ont encore plus d'importance que les autres dans la vie du groupe. Puis il y a ensuite les Initiés, qui forment le cercle proche des Fondateurs et connaissent sans doute ses moindres secrets. Viennent après les Apprentis, qui sont moins importants, et enfin les Novices qui viennent tout juste d'intégrer le groupe et prennent le titre d'Apprentis au bout de huit mois de dévotion pour l'organisation.



b) Quartier Général
Leur QG se trouve dans la ville Cendre, dans les sous-sols. Autant dire que la chance que vous vous y rendiez par hasard est très fortement équivalente à zéro.

IV - Création.
Si la haine entre les Glauques et les Jurilans a toujours été présente dans les cœurs, bien qu'estompées ces dernières dizaines d'années, l'organisation en elle-même est assez récente. Elle a été fondée il y a cinq ans, motivée par la décision du roi de laisser les Glauques entrer et s'établir à AnkNor, comme le peuple le demandait depuis longtemps. Bien que les Glauques et les Jurilans se soient rapprochés quelques années auparavant, la véritable création n'a eu lieu que lorsque l'approbation officielle du Roi fut diffusée. Mais la haine est bien plus lointaine, et n'a pas attendu le nom de l'organisation.

V - Intégrer les Pacificateurs.
Tout d'abord, si une personne souhaite rejoindre l'organisation, et avant même de passer un quelconque test, il faut qu'il soit parrainé. Qu'il connaisse quelqu'un en faisant déjà partie, donc. Le groupe n'ouvre pas grand ses portes et il est impossible de penser y rentrer sans piston, soyons clair. Ensuite, il faut savoir que les places sont tout de même assez limitées, et que les décisionnaires préféreront prendre un Perle qui pourrait leur ramener des informations du palais, plutôt qu'un Cendre.
Après la présentation devant l'ensemble du groupe, viennent les tests avant de vraiment faire partie des Pacificateurs. Le test initiatique se scindent en deux parties que les intéressés devront accomplir avec brio, au risque d'être rejetés sans autre forme de procès. Leurs capacités physiques sont tout d'abord testées, à travers une épreuve à réaliser dans un temps imparti, un parcours monté de toutes pièces par les fondateurs. Ensuite, la partie mentale, visant à tester la dévotion des postulants est très importante. Après tout, ce ne seront pas de simples marchands de fruits, mais un peu comme des terroristes professionnels, alors mieux vaut être motivé.

VI - Les Membres connus (ou inconnus).
    - Lukaël Pendar (Leader - libre)
    - S. Allivya Pendar (Soeur cadette de Lukaël, Initiée)
    - Elyon L. Olprac (Apprentie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamescroisees.forum2jeux.com
 

ANNEXE : Les Pacificateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE : Les Quartz
» ANNEXE : les métiers
» ANNEXE : Les Armures
» ANNEXE : Les Dix Robes
» ANNEXE : Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES CROISÉES :: INTRODUCTION A LA VIE JURILANE :: L'Histoire et les Lois :: Annexes-